Aaaah ouais.
Et une grosse chaine en or quant tu es dans la piscineâŠ
Le theme est tout trouver : ceux qui font des promesses et toi la réalité.
Aaaah ouais.
Et une grosse chaine en or quant tu es dans la piscineâŠ
Le theme est tout trouver : ceux qui font des promesses et toi la réalité.
Le poids en moins quant meme. On va pas attendre 3 ans quâil fasse 150 kilos.
En plus il est bien comme ca mon acolyte de comptoir.
Mais tâas plus le choix Nico. Bon courage.
Jâai bien le bol pour que mes poules puissent boire pour la piscine⊠Et jâai une twingo pour la Lambo ! Câest presque pareil non ?
Faut que je retrouve le costume de mon mariage⊠ça fait 8 ans ⊠Pas sur que jây rentre la panse !
La chaßne de ma mobylette ça passe ?
Je mâattendais a tout ca
Mais nan !
Ca marche pas. En plus les scoots câest des courroies.
Allez pari tenu ?
Oui pourquoi pas, mais je viens de tourner la vidéo pour la semaine pro⊠Alors faudra attendre la prochaine mais oui, je te promets !
Allez les gars !
Il releve le defi ca vaut minimum 50 likes de ce post.
Couillus notânico.
La futur video dâanthologie.
Nota : te bile pas pour la bedaine, la chemise cravate suffit, on sait pas ce tu porte sous la table
vaut mieux, aujourdâhui câest calbut Simpsonâs
Et sinon le cowboy des States on le revoit quand
Câest vrai, pour une des prochaines vidĂ©os, je vais travailler la « mise en scĂšne » lol
Les mecs ils vont faire complĂ©tement dĂ©vier la chaine âŠ
Tu mâoublis pas pour lâintro en Vick Mackey !
Câest pas le but.
Les idées sont rigolotes. Il va savoir les utiliser
Pis de la part dâun mec qui veut te vendre la bourse mais dans les chiotes, dĂ©solĂ© ca aura plus de gueule
Allez allez faut des likes post 85 ou 86⊠allez allezâŠ
Jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© cette vidĂ©o, on te sent bien plus a lâaise quâau tout debut:)
hĂąte de voir la suite
Bien, ce matin je me suis amusĂ© Ă faire un rĂ©cap de mes dividendes que mâont versĂ© mes entreprises depuis le dĂ©but soit Avril 2021.
Oui, je ne le faisais pas avant⊠Je nâai jamais pris le temps de me poser. Et mon bon Broker, ne permets pas dâavoir cette donnĂ©e immĂ©diatementâŠ
Bref :
AnnĂ©e 2021 : 202,22 ⏠de dividendes (16,85âŹ/mois)
AnnĂ©e 2022 : 935,10 ⏠de dividendes (77,92âŹ/mois)
Année 2023 : 282,96 ⏠( en cours )
En cette deuxiĂšme partie de 2023, jâai dĂ©cidĂ© avec mon cerveau, de poursuivre encore plus les efforts et dâinvestir encore plus en bourse.
Clairement et avant de continuer sur un autre Broker ( car oui, la diversification câest aussi prendre plusieurs courtiers ) jâaimerai bien monter jusquâĂ 100 000 ⏠sur Trade Republic.
Horizon fin 2024 je pense pouvoir atteindre cet objectif si pas trop de couilles avant⊠En gros, il me reste 80 000 ⏠à trouver en 18 mois⊠Soit 4 500 ⏠/ mois quand mĂȘme si mes calculs savants sont bonsâŠ
Ensuite je pourrai continuer dâinvestir mais sur un autre Courtier. Et peut ĂȘtre mĂȘme sur un PEAâŠ
Le but de mes investissements en Bourse est clairement de vivre de revenus passifs dans 10ans quand jâaurai 50 balaisâŠ
Je mâimpose donc une discipline de fer ( et Ă ma ptite famille aussi ), jâĂ©conomise et rĂ©investi le moindre dollar. Je ne me prive pas pour autant quand mĂȘme⊠Mais bon, la cĂŽte de bĆuf de CobĂ©, câest pas tous les joursâŠ
Bref, plutÎt déterminé le garçon⊠Et pour ça je voudrai remercier Moning et le Forum également ! Vous participez Tous à me Booster !
Dâavoir Ă portĂ© de clavier une communautĂ© aussi intĂ©ressante et motivante est un putain de moteur !
Investisseur, est clairement un Ă©tat dâesprit !
Tirons nous vers le haut, discutons, Ă©changeons, motivons nous !
Letâs go Amigos
Bisous
Exactement la somme pour le gagnant de Koh-lanta !
Jâai hĂąte de voir le T-reit sur les poteaux
Sacré defi.
Et jâai envie que tu le realise. Alors GO Amigo.
Faut pas patiner dans le terreau, y a du boulot
Commence pâtet par oubliĂ© un temps verizon
Merci, et tu ne crois pas si bien dire.
Pour lâinstant ma folie de renforcement intensif, et ça reste encore Ă peaufiner :
Et peut-ĂȘtre probablement :
Et je nâen parle jamais mais Moning est aussi une source de revenu.
Qui osera mettre les chiffres ?
Pour rappel :
Pour la pĂ©riode du 16/05/2022 au 16/05/2023 Moning mâa rapportĂ© :
807,39 ⏠soit 67,28 ⏠/ mois
Il y a 236 personnes qui ont suivi mon lien et 41 personnes qui ont maintenant un abonnement PRO.
Mais que font les 200 autres ???
Si ça se trouve câest Moning qui va me faire une retraite ! ou en tout cas un ptit complĂ©ment.
ça câest bon amigo et jâespĂšre de tout coeur quâon pourra fĂȘter les 100k⏠tous ensemble sur Moning ou peut-ĂȘtre IRL un jour qui sait.
Bon sinon je me dois dâajouter que vous ĂȘtes tous des salopiots de riches investisseurs qui piquent la tunes des pauvres gens qui ne se sortent pas les doigts du c⊠Aller tiens mĂȘme Moning je les fout dans ce panier de la salopiots
Bien sĂ»r câĂ©tai la blagounette a 2 cents du soir hein mais on peut le lire ou entendre bien trop souvent et câest bien triste (zon rien compris en fait)
Bises a tous sans oublier la team Moning qui nous apporte énormément