Portefeuille crypto en Dollars ou en Euros

Bonjour
Je viens de passer sur un compte Pro.
Merci beaucoup pour tes vidéos et ce site web.

Question : La creation d’un portefeuille crypto est un peu confu pour moi. Est ce que je dois saisir le prix moyen en dollars ou en euros ? Les graphiques et les Cryptos sont en Dollars, mais mes prĂ©fĂ©rences sont en Euros 


Merci pour votre retour
CryptoMan

Hello et bienvenue Ă  toi !

Les prix moyen sont à remplir dans la devise de l’actif :slight_smile: Si c’est en dollar, alors du dollar.

1 « J'aime »

Hello @sebastienkoubar !
Toutes les cryptos sont en USD, mais serait-il possible de les ajouter en EUR, ou de pouvoir choisir lors de l’ajout en portefeuille (USD ou EUR). C’est peu ĂȘtre un peu compliquĂ© a faire et franchement il y a des choses plus importantes mais voilĂ  on sait jamais :man_shrugging: :slightly_smiling_face:

Hello, nous avons les cours des cryptos contre de l’USD pour l’instant. Lorsque vous rajoutez une crypto, vous indiquez uniquement l’unitĂ© (ex. 0.5, si vous achetez 0.5 ETH par exemple) ET si vous etes Pro vous pouvez rentrer le cours exact ETHUSD lors de votre achat.

Apres selon la preference de votre compte, on fait la conversion Forex. Si votre compte est en devise preferee EUR, les totaux seront affichés en EUR.

Oui oui je suis d’accord mais si on ne rentre pas le cours exact de notre achat (car on ne le connais pas ou qu’on est pas Pro -ce qui n’est pas mon cas-), on ne pourra pas suivre nos plus ou moins values sur chaque crypto car la case « retour » sera vide.


C’est pourquoi je joint ici selon moi la fonctionnalitĂ© Ă  ajouter pour les cryptomonnaies : PossibilitĂ© d'ajouter en plus du "Prix moyen" d'achat un 'Investissement total", surtout pour les cryptomonnaies