Portefeuille de LoĂŻc

Bonjour,
Je suis LoĂŻc, 25ans de Lyon

Je me suis enfin lancé dans ce monde d’investissement pour faire travailler l’argent pour moi et pas l’inverse.

Je vous partage mon portefeuille qui est tout petit, mais qui je l’espère grandira sur le temps.
De plus, j’envisage de rajouter des lignes sur le LT tel que Air liquide, Publicis, Pernod Ricard, Rubis (très prochainement : Dividendes en approche :money_mouth_face:) et renforcer quelques une « Danone,Michelin » pour le PRU.

Petite question : À quel moment envisagez vous à renforcer des positions ? Vous vous basez sur la quantité, le montant total ?

Merci d’avance.

Stay focus and keep patience :pray:t4:

Bonjour Loic !
Bien cool ces valeurs Francaises ! excepté Michelin peut être que je ne prendrais pas pour moi (à cause du secteur, pas fan) …
Top pour Air liquide qui reste un incontournable !

Sinon perso j’essaye de renforcer quand ma ligne est dans le rouge OU quand elle est verte mais que le prix reste cohérent (et pas juste après un rally haussier : dans ce cas je ne met nul part ou alors dans l’or ou SCPI). J’appelle ça le DCA+ ou DCA intelligent, je trouve cela plus stimulant intellectuellement et les résultats sont là :slight_smile: