Portefeuille dividende + croissance


anthony.giacalone

7 min

Salut a tous moi c’est anthony j’ai 32 ans , comme beaucoup mon grand regret est de ne pas avoir commencĂ© avant :confused: , cela fait 2 ans que je me consacre a la bourse et ou j’ai notamment mis un grand coup d’accelerateur cet Ă©tĂ© avec la dĂ©couverte du cĂ©lĂ©bre sebastien :slight_smile:
les prĂ©sentations faites je vous laisse dĂ©couvrir mon portefeuille ou j’effectue un Dca de 500e/mois ( 200 pea , 300 cto ) , au fur a mesure des annĂ©es passantes je vais m’orienter de plus en plus vers un portefeuille a 80/90 % orientĂ© dividende et de plus en plus orientĂ© USA et Canada .
Objectif final c’est d’avoir un complĂ©ment de revenus en 2035 qui j’aimerai corresponde a la mise en location d’un appartement ~ 500e/mois taxe dĂ©duite .
Je vous laisse dĂ©couvrir mon Wallet et j’attend vos retours :slight_smile:
https://moning.co/fr/anthony-giacalone/anthony-bourse

1 « J'aime »

Bonjour, je suis encore bien trop novice pour porter un jugement pertinent (6 mois de bourse et formation). La premiùre remarque qui me viens à l’esprit est, comment fais tu pour arriver à suivre autant de position ? :grinning:.
Je comprends l’idĂ©e de diversification mĂȘme si je n’en suis pas forcĂ©ment partisan. Mais souvent, quand je vois autant de ligne, je me demande toujours le temps que tu dois y passer Ă  suivre tes sociĂ©tĂ©s et « si trop de diversification ne tue pas la diversification »

Concernant tes lignes. Je laisse des personnes plus expérimentés commenter cela.

Bon projet en tout cas.

Bonne journée

Je savais que ce sujet serai abordé :slight_smile:
Alors c’est trĂšs simple j’ai de mĂ©moire 59 positions sur ces 59 positions j’en ai 21 qui sont des positions " small cap a forte croissance" sur lesquelles je suis un challenge privĂ©e oĂč tous les mois je suis les recommandations d’achats et de ventes