🚀 Portefeuille MarchĂ©s & StratĂ©gies — Nicolas AUCLAIR

Ouais pourtant c’est ouf ce qu’on a sorti !

Les gars franchement, bon ok, 70% vous ne le voyez pas mais merde !!!

Rappel aux anciens d’ici qui sont arrivĂ© y’a 2-3 ou 4 ans, Moning n’a plus rien Ă  voir !

Je vous assure que @nicolas.blanco est un monstre qui gùre la partie codage/info/synchro d’une main de maütre !

Les amĂ©ricains le veulent ! Mais j’ai dit non ! :clinking_beer_mugs:

6 « J'aime »

Ah oui c’est clair que ça a Ă©normĂ©ment bougĂ©, il y a eu du boulot depuis toutes ces annĂ©es. MĂȘme que @nicolas.blanco est dispo mĂȘme tard dans la nuit par MP :grin:

2 « J'aime »

C’est possible, c’est pour ça que je dis « avoir l’impression » je sais que des choses sont faites mais on est plutĂŽt sur l’amĂ©lioration de certaines fonctionnalitĂ©s dĂ©jĂ  disponible ou de changement de fournisseur par exemple, ce qui n’impacte pas rĂ©ellement notre utilisation / ressenti
Pas de rĂ©el nouveautĂ©, je m’excuse c’était certainement un peu dur :folded_hands:

1 « J'aime »

@mickaelkel ne nous dit pas tout.. il a été trader dans une autre vie.

C’est gĂ©nial ce que tu fais @nicolas.auclair continu comme ça :+1:.

Je vais personnellement prendre une formation sur le swing trading et analyse technique via le CPF.

AcquĂ©rir de nouvelles connaissances pour 100€ de ma poche je trouve ça trĂšs intĂ©ressant.

Ils mettent Ă©galement en avant l’avantage des prop firms.

Je cherchais une formation depuis un bon moment et j’ai hñte d’explorer tout ça.

3 « J'aime »

C’est quoi comme formation ?

C’est bien une formation officielle, je dis ça car les arnaques aux comptes CPF sont bien en place aussi. Ils sont partout les enfoirĂ©s

C’est une formation sur le Swing Trading chez Xeilos

Xeilos certifiĂ© par l’état français

Parfait :+1:

@nicolas.auclair Comment ça se passe le trading ??

Perso, j’ai ouvert un CTO chez xtb pas envie de passer par une propfirm !

2 « J'aime »

Voila une sage décision :+1:

LĂ  Nico doit ĂȘtre en train de parier Ă  la baisse de l’or :grin:

1 « J'aime »

Ou alors de vendre sa maison 
:upside_down_face:

2 « J'aime »

J’espùre pas :joy:

Moi je veux bien lui racheter le V8 qu’il a dans le garage :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Il l’a encore son glouglou ?

Je sais pas du tout, mais peut ĂȘtre qu’il va nous refaire une vidĂ©o avec un autre V8 s’il a de gros gains :crossed_fingers:

Trop petit maintenant.
Vue qu’il aime les US et les tracteur agricole :

Tractor Johndeere GIF by Ag Pro Companies

Ouais c’est bon ça, j’adorais regarder le tracteur pulling sur Eurosport quand j’avais le cñble

2 « J'aime »

Mon foie pas mal :

• 857€ en aout
  • 1 769€ en septembre
  • 2 122€ en octobre

Excellent, j’attends ton retour, ne te presse pas et pas de “coup de poker”. :sweat_smile:

J’ai pris quelques SELL effectivement, mais on reste dans une belle pĂ©riode haussiĂšre saupoudrĂ©e d’incertitudes
 :clinking_beer_mugs:

Quand mĂȘme pas
 :scream:

J’ai dĂ©jĂ  testĂ© de le mettre en vente mais je n’y arrive pas
 J’y suis trop attachĂ© ! Presque 20ans que je l’ai !

Oui Msieur ! Et ça craque sévÚre !

5 « J'aime »

L’augmentation de ta performance est dĂ»e au marchĂ©, Ă  ta prise d’expĂ©rience, plus de temps passĂ©? 1 peu des 3 aussi :smiley: :thinking: