Ouais pourtant câest ouf ce quâon a sorti !
Les gars franchement, bon ok, 70% vous ne le voyez pas mais merde !!!
Rappel aux anciens dâici qui sont arrivĂ© yâa 2-3 ou 4 ans, Moning nâa plus rien Ă voir !
Je vous assure que @nicolas.blanco est un monstre qui gĂšre la partie codage/info/synchro dâune main de maĂźtre !
Les amĂ©ricains le veulent ! Mais jâai dit non ! 
6 « J'aime »
Ah oui câest clair que ça a Ă©normĂ©ment bougĂ©, il y a eu du boulot depuis toutes ces annĂ©es. MĂȘme que @nicolas.blanco est dispo mĂȘme tard dans la nuit par MP 
2 « J'aime »
Câest possible, câest pour ça que je dis « avoir lâimpression » je sais que des choses sont faites mais on est plutĂŽt sur lâamĂ©lioration de certaines fonctionnalitĂ©s dĂ©jĂ disponible ou de changement de fournisseur par exemple, ce qui nâimpacte pas rĂ©ellement notre utilisation / ressenti
Pas de rĂ©el nouveautĂ©, je mâexcuse câĂ©tait certainement un peu dur 
1 « J'aime »
mciol
766
@mickaelkel ne nous dit pas tout.. il a été trader dans une autre vie.
nicos
767
Câest gĂ©nial ce que tu fais @nicolas.auclair continu comme ça
.
Je vais personnellement prendre une formation sur le swing trading et analyse technique via le CPF.
Acquérir de nouvelles connaissances pour 100⏠de ma poche je trouve ça trÚs intéressant.
Ils mettent Ă©galement en avant lâavantage des prop firms.
Je cherchais une formation depuis un bon moment et jâai hĂąte dâexplorer tout ça.
3 « J'aime »
Câest quoi comme formation ?
Câest bien une formation officielle, je dis ça car les arnaques aux comptes CPF sont bien en place aussi. Ils sont partout les enfoirĂ©s
nicos
770
Câest une formation sur le Swing Trading chez Xeilos
nicos
771
Xeilos certifiĂ© par lâĂ©tat français
@nicolas.auclair Comment ça se passe le trading ??
Perso, jâai ouvert un CTO chez xtb pas envie de passer par une propfirm !
2 « J'aime »
Voila une sage décision 
LĂ Nico doit ĂȘtre en train de parier Ă la baisse de lâor 
1 « J'aime »
Ou alors de vendre sa maison âŠ
2 « J'aime »
JâespĂšre pas 
Moi je veux bien lui racheter le V8 quâil a dans le garage 
2 « J'aime »
Il lâa encore son glouglou ?
Je sais pas du tout, mais peut ĂȘtre quâil va nous refaire une vidĂ©o avec un autre V8 sâil a de gros gains 
Trop petit maintenant.
Vue quâil aime les US et les tracteur agricole :

Ouais câest bon ça, jâadorais regarder le tracteur pulling sur Eurosport quand jâavais le cĂąble
2 « J'aime »
Mon foie pas mal :
- 857⏠en aout
- 1 769⏠en septembre
- 2 122⏠en octobre
Excellent, jâattends ton retour, ne te presse pas et pas de âcoup de pokerâ. 
Jâai pris quelques SELL effectivement, mais on reste dans une belle pĂ©riode haussiĂšre saupoudrĂ©e dâincertitudes⊠
Quand mĂȘme pas⊠
Jâai dĂ©jĂ testĂ© de le mettre en vente mais je nây arrive pas⊠Jây suis trop attachĂ© ! Presque 20ans que je lâai !
Oui Msieur ! Et ça craque sévÚre !
5 « J'aime »
Lâaugmentation de ta performance est dĂ»e au marchĂ©, Ă ta prise dâexpĂ©rience, plus de temps passĂ©? 1 peu des 3 aussi