🚀 Portefeuille MarchĂ©s & StratĂ©gies — Nicolas AUCLAIR

Je ne pense pas qu’il a gagnĂ© 2122 en octobre, mais c’est son capital qui est Ă  2122 € aprĂšs, je ne suis pas sĂ»r.

Un peu des 3 effectivement

Si, c’est l’argent que j’ai posĂ© sur mon compte courant chaque mois. :clinking_beer_mugs:

2 « J'aime »

Bien joué alors !!!

1 « J'aime »

Merci. Je suis assez content de moi et en mĂȘme temps je pense que je peux faire beaucoup mieux.

Avec mon compte actuel je suis assez limitĂ© dans l’obtention de payout. Il y a des rĂšgles comme dans toutes propFirms.

Moi je dois accumuler 5 jours Ă  +150$ le jour pour pouvoir prĂ©tendre Ă  un Payout. Ce qui est bien, c’est que ce n’est pas obligatoire que les jours se suivent.

Je ne dois pas aussi dépasser les 50% de la Balance totale de mon compte et je dois payout minimum 200$.

Ex : Si je fais un payout de +1500$, ça veut dire que mon compte est au minimum supĂ©rieur Ă  +3000$ et que j’ai accumulĂ© 5 jours Ă  +150$.

Une fois les rÚgles assimilées, on y voit plus claire :clinking_beer_mugs:

2 « J'aime »

aprĂšs avoir la multitude de message concernant tes nouvelles stratĂ©gies que je connaissais pas,je prĂ©fĂšre la mĂ©thode du swing sur pea qui est beaucoup plus simple Ă  condition d’avoir du cash de libre. en plus avec le pea,on est Ă  17.2% de taxe et pour moi c’est ce qui compte en premier surtout que nos incompĂ©tents politiques sont en train de monter encore une usine Ă  gaz de nouvelles taxes ce qui va pas arranger les choses

1 « J'aime »

12.7 % veinard
moi je suis a 17.2% base mais bientot a 18.6 %

3 « J'aime »

Merci @mickaelkel ,j’ai fait la correction ! heureusement que tu vois tout :stuck_out_tongue_closed_eyes:

D’ailleurs,je vois pas pourquoi j’ai mis 12.7
les neurones disjonctent parfois

Excited Chris Farley GIF

la 12/7

tu pensais surement a nos politiques

ou alors tu Ă©tais dĂ©jĂ  a l’apĂ©ro :face_with_hand_over_mouth: :face_savoring_food:

NB : p’tet limite ce post, je ne souhaite Ă©voquĂ© qu’un sentiment et pas des actes ! si la modo le trouve limite ou quoi que se soit qu’il supp ou me le dise.

1 « J'aime »

12/7.. lointain souvenir de l’armĂ©e ou j’ai fait une sĂ©ance de tir avec !

faut bien la tenir la bestiole sinon t’arrose à tout va :rofl:

Flash info : le SWAT est intervenu ce midi pour arrĂȘter un potentiel terroriste planifiant des violences contre d’éminents politiciens.

Le forcenĂ© se serait retranchĂ© dans ses vignes en criant : “LA LOUPE BORDEL”

10 « J'aime »

:rofl:
mékilékon

J aimais bien l utiliser perso :joy:

Tout le monde s’en fou et me jettera des cailloux
 Je m’attends dĂ©jĂ  aux pires insultes, certains diront que je suis un marchand de rĂȘve, que je vends des formations Ă  la con et que je suis tout le temps bourrĂ© (pas faux) mais voilĂ  mon mois de novembre pour le moment :

Pour today, j’ai trader l’ouverture Asian sur le Gold, vu qu’en se moment ils aiment bien en acheter.. C’est 4 positions en Buy. C’était assez “facile” de trouver une direction. Ma stratĂ©gie Ă  plus ou moins Ă©tĂ© respectĂ©e, pas de surprise, nĂ©anmoins une prise de risque plus importante au niveau des contrats pour pouvoir prendre plus de profits. Les profits restent sur mon compte, je ferais un retrait probablement dans la semaine. Je suis arrivĂ© Ă  “engranger” 2 133$ soit environ 2k€ en 6 jours de boulot. Le mĂ©tier de trader est assez attractif mais c’est hachement balaize au niveau spycho !

Nice work me diront certains !

C’est nul ton truc de merde me diront d’autres !

Le principal, c’est qu’avec beaucoup de travail, on peu arriver à trader.

:warning: Ceci n’est pas de l’investissement, c’est du trading, vous pouvez tout perdre et vous allez tout perdre si vous faites n’imp, ce n’est pas de l’argent facile, vous n’avez pas le droit de me houspiller quand je partage mes rĂ©sultats, c’est le fruit de plusieurs mois de travail intense. Nan ce n’est pas rien de se sortir un Smic par semaine, non ce n’est pas impossible mais impose une discipline d’enfer, Ă  faire crever la plupart d’entre nous.

J’espùre ne pas lever une nouvelle Shitstorm à mon encontre, si c’est le cas, pardonnez moi, mais je ne partagerai plus rien de perso sur le forum.

:warning: Mes rĂ©sultats n’engage que moi, ce n’est pas du fric qui me tombe dans le bec, c’est un vĂ©ritable travail, il n’y a aucun argent facile et je n’ai rien Ă  vendre.

:warning: Ceci n’a rien Ă  voir avec Moning, oui je fais parti de l’équipe de Moning, mais je partage ici sur ma “page privĂ©e”. Ne pas y voir un changement de direction de la plateforme, ne pas y voir quoi que ce soit de mĂ©chant ou de mesquin, ni d’arrogant..

:clinking_beer_mugs:

23 « J'aime »

Pour aller un peu dans ton sens pour des gens qui ont envie de se tester, des bonnes analyses sur tradingview, faut y passer des heures et faire des heures de recherche
 ce qui me prend un peu de temps en ce moment car tu as ouvert ma curiositĂ© et un compte dĂ©mo sur metatrader5 comme ça on risque pas son capital pour s’entraĂźner.

Maintenant faut trouver sa logique de trading et ça, ben c’est passionnant et chronophage lol

1 « J'aime »

Bravo Ă  toi !!

Le trade de jeudi Ă  du faire plaiz !!!

1 « J'aime »

salut Nicolas j ai demandé aux abonnés de moning de lever leur main pour tout ceux qui pensent que tu es fou je n ai vu aucune main levée tu es courageux c est tout à ton honneur perso je ne suis pas téméraire donc je m en tiens a mes bonnes vieilles actions et je suis trés investis dans l or et l argent métal qui je pense vont encore flamber. Continue a ns faire part de tes commentaires toujours trÚs prenants .

1 « J'aime »

Good job, Amigo ! :+1:

1 « J'aime »

C est propre la performance :ok_hand:t2::ok_hand:t2:
Curieux de voir sur plus long terme.. semestre annuel puis en cas de retournement.
De toute façon, si tu maitrises de mieux en mieux le truc, pas de raison que tu coules la baraque

1 « J'aime »

Bravo Nicolas! Ca me laisse pensif :slight_smile:

Bon j’ai suffisament a faire entre le boulot et la gestion de mes portefeuilles mais quand meme
 :slight_smile: :slight_smile: Faut que j’etudie tout ca

1 « J'aime »

Felicitation nicolas, je n’y comprends pas grand chose mais l’essentiel c’est que tu fasses une belle performance🚀

1 « J'aime »