Câest le best Ă faire effectivement.
Câest le plus long, câest de lâanalyse constante, et surtout beaucoup de spychologie.
Merci ! Oui en effet, bon mĂȘme celui de ce matin. Les conditions Ă©taient rĂ©unies et le G sur lâAsian Ă effectivement Pump. Seule dĂ©ception, jâai pas eu les couilles de tenir mon trade⊠Jâai loupĂ© environ 5 000$ ⊠Damned ! Bon pas grave, faut juste le digĂ©rer un peu, le trading câest 80-90% de spycho et je ne le dirais jamais assez ! Câest tendu Natasha !
Merci Ă toi @leladrien
Merci Ă toi @marianob
Oui trÚs ! Mais les performances passées⊠etc ⊠Je peux perdre ce compte demain clairement.
Oui moi aussi, pour le moment, cela fait 4 mois que je suis âfoundedâ, je nâai pas assez de recul pour me poser en tant que trader rentable.
Merci Adrien, oui au moins pour comprendre le procédé boursier dans sa globalité, chaque chose apprise peut apporter un plus dans sa strat LT.
Merci Ă toi. Câest effectivement assez compliquĂ© Ă assimiler au dĂ©part, pis aprĂšs câest comme tout, ça rentre de plus en plus ![]()
En fait, quand on gagne de lâargent en Trading, câest que quelquâun dans le monde en a perdu.. Il arrivera un jour (et câest dĂ©jĂ arrivĂ©) ou mon compte sautera ! Je perdrai tout ce que je nâai pas retirĂ© sur mon compte courant. Etes vous prĂȘt Ă tout perdre en 10 min 1 mois de travail ? ![]()
Le psycho est vraiment chaude Ă assimiler⊠On peut clairement tout perdre sur un coup de tĂȘte ! Je ne recommande pas le trading comme mĂ©tier Ă part entiĂšre mais plutĂŽt comme je fais comme un complĂ©ment de revenu. Si ça passe bin tant mieux, les gosses auront un beau noĂ«l et si ça foire bah jâaurai perdu 200$⊠Grace aux PropFirms, on peut se lancer sans risquer sa baraque ![]()
Ceci nâest pas de lâinvestissement, câest du trading, vous pouvez tout perdre et vous allez tout perdre si vous faites nâimp, ce nâest pas de lâargent facile, vous nâavez pas le droit de me houspiller quand je partage mes rĂ©sultats, câest le fruit de plusieurs mois de travail intense. Nan ce nâest pas rien de se sortir un Smic par semaine, non ce nâest pas impossible mais impose une discipline dâenfer, Ă faire crever mentalement la plupart dâentre nous.
Mes rĂ©sultats nâengage que moi, ce nâest pas du fric qui me tombe dans le bec, câest un vĂ©ritable travail, il nây a aucun argent facile et je nâai rien Ă vendre.
Ceci nâa rien Ă voir avec Moning, oui je fais parti de lâĂ©quipe de Moning, mais je partage ici sur ma âpage privĂ©eâ. Ne pas y voir un changement de direction de la plateforme, ne pas y voir quoi que ce soit de mĂ©chant ou de mesquin, ni dâarrogant..
![]()