moi je trouve ca chiant et limite con !
mais bon, il lâa pris en reproche et nâa pas compris ce que lâon voulait dire, pas envie de me battre ![]()
quoiquâil en soit câest joli et il peut ĂȘtre fier de lui
tiens je suis curieux
@nicolas.auclair elle est passé a combien ta « bankroll » ?
Quâest ce que tu appelles bankroll ? ![]()
la somme que tu gĂšre pour la prop.
ce capital augmente normalement.
a minima dâun peu plus que le montant de tes retraits. Enfin si jâai bien tout compris
Ahhh ok,
Jâarrive actuellement Ă 100 000 $ de capital global. Je viens de dĂ©bloquer dâautres fonds le 21 nov ! Câest beaucoup de pression lol ![]()
Je gĂšre Ă lâheure dâaujourdâhui 100k$
Hey salut Ă tous ! Petit rĂ©sumĂ© de Janvier pour moi et pour lâinstant car Janvier nâest pas fini tout simplement⊠![]()
Le 12 janvier je suis arrivé à me sortir un nouveau Payout de 1 725$.
Ce qui porte le nombre de fois ou jâai pu me sortir un peu dâargent durement gagnĂ© pour les autres Ă 7 pour un Total de 8 505$ en 6 mois depuis que jâai commencĂ© Ă Trader en Founded.
Soit si on âlisseâ au mois : 1 417,5$ / mois.
Bien conscient que ce nâest pas Ă©norme mais pas dĂ©gueulasse non plus, je continue Ă essayer de me former sur le terrain comme on dit. Câest un univers impitoyable mais câest trĂšs intĂ©ressant.
Il faut remettre dans le contexte que (et dâaprĂšs les stats) câest assez rare dâen arriver lĂ . Apparemment autour des 1% des traders⊠Câest pas fifou⊠Je veux mettre lâaccent sur la longue prĂ©paration et la comprĂ©hension de certains actifs mais surtout sur la difficultĂ© dây arriverâŠ
Perso je trade le Gold mais jâaime bien allĂ© voir ce que dit le NASDAQ Ă lâheure dâouverture AmĂ©ricaine (15h30 Paris)
Tâes fou câest gĂ©nial, ça fais un SMIC par mois sans rĂ©el risque vu que tu trade pas en fond propre, bravo ! ![]()
Oui jâen parlais hier Ă mon pĂšre car un de ses amis sâest mis aux propfirm et il me demandais si câĂ©tait une arnaque donc je lui ai expliquĂ© que pas du tout mais que les gagnants sont trĂšs peu nombreux. De mon cĂŽtĂ© jâavais en tĂȘte 3% qui rĂ©ussissent Ă ĂȘtre financĂ© et 1% qui arrive Ă lâĂȘtre plus de 6 mois effectivement ![]()
Va falloir mettre le rĂ©veil cette nuit, ça risque de swinguer sur lâor a lâouverture des marchĂ©s asiatiques ![]()
Fallait se lever Ă Minuit ! ![]()
Ok les bros !
Je révÚle mon mois de janvier qui est assez ⊠Comment dire : mitigé
Les semaines se suivent mais ne se ressemble pas, jâarrive Ă me dĂ©gager quelques jours sympa, mais câest pas ça qui paye les pates, ou plutĂŽt si : ça paye les pates mais pas la corvette C7 !
Enfin pas encore !
Fin de semaine Ă +352.28$
Espérons que la prochaine semaine fasse péter les roofs top !
baaaah tâes pas mal parti pour le mois tout de meme, câest plutot joli ![]()
déjà , je vois pas de vilaines pertes ![]()
Nan et par ce que jâai mis un limit / jour dâenviron -300$ ! ça limite grave les pertes et câest franchement pas mal !
On est pas trop mal sur la longuerie. 70% environ de win trade sur le mois. Pas mal de win (environ 7500$) mais avec quelques lose (environ 3400$)
tu as fait + de 4k juste sur la journée du 29/12 ou je lis mal??
Pour le reste⊠des hauts des bas et merci pour ta transparence⊠pour le moment la C7 est plutĂŽt en maquette mais jâespĂšre que tu arriveras Ă avoir la vraie ![]()
Ouais gros !
Jâai tout niquĂ© ce jour lĂ ! Jâai vĂ©cu ma best life en trading ! Le pire câest que quand jâai fait TP jâĂ©tais avec mes gosses au supermarchĂ© !
Ils ont eu une BD pour le coup ![]()
SL qui touche au supermarché, « les enfants reposez les coquillettes » ![]()
![]()
Radin
4k et ça achÚte des BD ![]()
Je leur ai pris du Champagne mais ils nâont pas aimĂ© les ingrats ! ![]()