Portefeuille PEA dividende et croissance +10k

Bonjour Ă  tous,

Je suis heureux de vous présenter mon portefeuille PEA axé sur des actions à dividende et à croissance. Mon objectif est de capitaliser et de faire croître mon capital à long terme tout en bénéficiant de revenus réguliers grâce aux dividendes.

Dans un premier temps je souhaite 600 de dividende c’est qui arrive vite puis avoir un objectif de 1200 sir l’année dans 5 ans ou moins

Mon portefeuille PEA est composé d’actions de grandes entreprises françaises et européennes, avec une forte présence sur leur marché J’ai également inclus des actions à croissance pour diversifier mon portefeuille et bénéficier de leur potentiel de croissance à long terme. Je possède également 4 ETF en plus des actions.

N 'hésitez pas à me poser des questions ou à partager vos propres stratégies d’investissement dans les commentaires ci-dessous.

Merci de m’avoir lu !

2 « J'aime »

Hello les actions ayant coupé leur dividendes ne te dérange pas ? Idem pour les actions ou l’état est présent ?

Bonjour mc26

Je sais que c’est mieux de ne pas avoir des actions ou l’état de trouve actionnaire mais j’ai confiance dans le business de la FDJ avec le monopole sur le sujet. Pour les actions ou il y a une coupure c’est un risque que je prends pour le moment.

A toi de voir si tu fait confiance à l’état pour prendre les bonne décisions pour l’entreprise idem pour les societes qui ont couoer leur dividendes je te dit bon courage

Mise à jour du portefeuille c’est déjà mieux