Au rythme ou ca va, tu vas pas avoir le mois devant toi ![]()
Va etre obligé de charger air liquide, vinci axa et toto bien plus vite que prevus mon lapin.
Au rythme ou ca va, tu vas pas avoir le mois devant toi ![]()
Va etre obligé de charger air liquide, vinci axa et toto bien plus vite que prevus mon lapin.
Pourquoi, quâest ce qui te fais penser que la guerre vas etre de courte durĂ©e Mick ? Jâai pas suivis dâinfos en ce sens ![]()
Au contraire jâai plutĂŽt lâimpression quâon part vers quelque chose de plus long que prĂ©vu et quâil faudrais donc potentiellement que je patiente avec mon cash ![]()
Les prix se rapprochaient des points que tu avais defini.
Comme toi je pense quâon est une « poutine », mais je pe.se pas que ca dure 4 ans en lâetat.
Le zouave du nord risquerait dâen profitĂ©
Jâai dis des prix Ă la louche pour donner un ordre dâidĂ©e mais si ça a lâair de partir en mode mĂ©ga soldes pour une fois je vais essayer de rester un peu liquide. Bon faudrait pas quâon commence Ă me provoquer avec du Sanofi Ă 70⏠quoi, lĂ lâordre peut partir vite ![]()
Ădit : Ah mais oui ça descend bien, jâavais pas regardĂ© la bourse vu que jâessaie de passer un mois sans rien acheter et tu me fais ouvrir lâappli ! ![]()
Hermes qui résiste bien au 1896, elle va pas plus bas la coquine
Vinci a 128 commence Ă ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant
Bancaire/assurance, pas fan comme pour les pharma ou mon expĂ©rience avec Novo câest mal passĂ©
Le cours dâAXA me donne envie de renforcer⊠Je mâintĂ©resse de nouveau Ă Vinci Ă ce prixâŠ
Tu mâa fais une fausse joie Mick, en gros y a que Sanofi qui baisse quoi, puis bon quand jâai Ă©cris ça au final elle Ă©tait Ă 78⏠donc jâespĂ©rais quand mĂȘme une chute plus sympa mais jâadmet que ça commence Ă bien baisser pour elle quand mĂȘme ![]()
Vous avez quel prix en tĂȘte pour Vinci ?
Tu as regarder air liquide ?
Oui, Ă titre perso je pense mĂȘme quâelle vas retourner Ă 156,50âŹ, un collĂšgue de boulot voulez rentrer le mĂȘme jour que moi je lâen ai dissuadĂ© et on a passĂ© son ordre Ă ce prix. Aujourdâhui elle a comblĂ© son gap. Mais moi je suis pas patient, et en attendant jâai pu faire tout mes papiers pour le nominatif, activer mon compte actionaires etc⊠![]()
PS : A cause de toi je viens mĂȘme de me refaire une liste de suivis de mes prĂ©fĂ©rĂ©es ![]()
Tu peux dĂ©jĂ enlever Pernod si ça peut tâaider. ![]()
Je pense pas entrer, mais je suis quand mĂȘme curieux que ces niveaux pour Pernod ![]()
Pernod 6% de dividende ca permet de patienter jusquâĂ mai
Dividende quâils ne peuvent pas payer pour le moment, quand tu sais que son confrĂšre Diageo a baissĂ© de 50 % le dividende, câest inquiĂ©tant.
sâil paye pas je vois bien un retour vers 60 balles
Mais le problĂšme, câest quâils vont le payer justement
. La boite sâendette pour payer un dividende afin de faire patienter les actionnaires, mais perso ça me plaĂźt pas du tout car cela veut dire que la direction est sur du court terme.
Je vais me servir de cette ligne comme un timer pour mâempĂȘcher de craquer, tant que mes obligations ne sont pas Ă +0,17% (Pour au moins ne rien perdre lors de la revente, câest le coĂ»t de mes ordres) je nâachĂšte rien. Ăa devrais me laisser un bon mois pour souffler, Ă la base câĂ©tait le but et lĂ je me met Ă avoir envi dâacheter 100 Sanofi donc faut que je ferme investing ![]()
Sanofi a 76 ca devient sympaâ![]()
Arff moi je nâai pas rĂ©ussi Ă patienter, je suis rentrĂ© sur sanofi avec 12 titres Ă 77,35.
Et EssilorLuxottica ? Toi qui cherche des actions