Bon bah power trade tâa mis la feuille il a 9660 titres total aha
Tout doux, câest une façon de sâexposer de façon passive aux cryptos sans lĂącher un gros billet ni sâembĂȘter Ă sâintĂ©resser aux technos ou au marchĂ©.
On est pas sur un ignorant complet qui met 20k sur un levier x10 parce quâil a regardĂ© un « influenceur » sur YT
LâidĂ©e est bonne, faut juste voir le spread
Pour le coup ça jâai pas trop idĂ©e de comment vĂ©rifier mais je pense quâils ce font surtout les sous sur les 1,50% de frais sur chaque transaction plutĂŽt que sur le spread pour le coup, ils font parti des plus cher Ă ce niveau, mais au moins câest FR et ça me rassure ![]()
Oui il a suivis mon Call il est abonné à mon groupe premium super SP98 ![]()
En tout cas @deraisin actuellement dĂ©pĂŽt de ma poche 196,53âŹ
Et dĂ©pĂŽt net 193,58âŹ
Donc cohĂ©rent au centime prĂȘt aux 1,50% quâils annoncent
jâaurai presque pu y croire mdr
Câest un bon nom ![]()
Regarde la diff achat vente, tu auras le niveau du spread.
Ah oui mais du coup vu que je vend pas pour lâinstant je peux pas savoir ![]()
Câest aussi sur les ordres achats.
Enfin si la plateforme est normalement foutue.
Si ca se fait en aveugle câest grave.
Tu peux forcĂ©ment consulter lâactif et voir les prix a lâachat et a la vente.
AprĂšs le reste je lâai postĂ© avant ils te communiquent combien tu as mis de ta poche et ce que tu as en investissement net ça correspond au centime prĂȘt Ă ton brut -1,5%, jâai lâimpression quâil ni a pas de spread perso ou en tout cas compris dans les 1,5% ![]()
câest pas ca le spread.
le spread câest la diffĂ©rence, lorsque tu consulte un actif, entre lâachat et la vente.
le spread est fait par les acheteurs et vendeurs, il est donc variable et depend fortement de la place boursiĂšre pour la « liquiditĂ© » dâun titre.
Là tu me montre juste a quel prix tu as acheté dans ton PIP.
Exemple sur tr a lâinstant :
Ah non ca câest que pour les arnaqueurs comme TR chez BitStack on achĂšte au prix du marchĂ© pas besoins de blabla pour faire semblant dâĂȘtre transparent ![]()

tâas rien compris au spread lĂ !
ou alors tu fais preuve dâune mauvaise foi incroyable ![]()
tout les actifs, bitcoin, actions, obligation⊠ont un spread.
mais bref, je constate que tu as acheté au prix fort, meme plus que sur TR ![]()
les arnaqueurs sont pâtet pas ou lâon croit ![]()
Oui je fais exprĂšs de tâembĂȘter lĂ ![]()

et moi comme un con jeâŠ

Jâencaisse une partie de ma PV Ă©clair de la semaine sur TTE pour la rĂ©investir sur lâETF qui lui a perdu 3⏠entre temps ![]()
pâtet prĂ©maturĂ© car tant que toto monte ton etf devrait baisser, mais câest pas dĂ©connant
Moi tu sais quand la hausse ne tient quâĂ Trump et ses dĂ©mons intĂ©rieurs je prĂ©fĂšre encaisser un +7% en une semaine et laisser monter le reste plutĂŽt que de me prendre un Tweet surprise du style «Nous avons le meilleur accord du monde avec lâIran, ces gens lĂ sont vraiment formidables et lâAmerique dĂ©cide de lever ses sanctions suite aux nĂ©gociations fructueuses» ![]()
Moi jâĂ©tais rerentrĂ© sur Toto sur simple signal technique et support, je mâattendais pas Ă un nouveau tour de manĂšge avec le gogole Orange ![]()
Mâenfin Ă©coute ça me fais 1700⏠net de frais et surtout le rachĂšte mon ETF 2⏠sous mon ancien PRU ça me vas ![]()