Portefeuille Road to 500k

Merci beaucoup Alex ! :slight_smile:

J’étais du cĂŽtĂ© de Valencia

2 « J'aime »

aaah valencia, c’est beau mais faut faire attention avec les gros nuages.

1 « J'aime »

Direction l Andalousie pour moi dans 10 jours.

Juste le temps de rentrer de Tanzanie, bosser un peu et refaire la valise :rofl::rofl:

6 « J'aime »

Rien de mieux que les voyages​:person_running::grin:

3 « J'aime »

J’arrive un peu tard sur le fil, mais si tu passes par le Japon (et plus prĂ©cisĂ©ment par Tokyo), fais un saut Ă  Nakano Broadway ! C’est facilement accessible depuis Shinjuku, et tu y trouveras plĂ©thore de montres vintage :grin:

1 « J'aime »

Mon plus gros poste de consommation discrétionnaire :grin:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’adresse, je passerai voir!

PS : tu m’envoies tout droit vers le craquage :watch: :money_mouth_face: :down_right_arrow:

2 « J'aime »

RamĂšne une belle GS !

2 « J'aime »

Le budget voyage qui va exploser et le budget invest qui va prendre l’eau :rofl:

1 « J'aime »

Tu as bien raison, faut se faire plaisir​:rocket:

1 « J'aime »

Une Shunbun ou une Snowflake pour moi, je te fais un Wero :joy:

2 « J'aime »

Tu trouveras surtout du Rolex vintage, du Seiko, Credor, etc
 y a de quoi faire !

1 « J'aime »

Dans les autres adresses de montres sympa au Japon, hormis Nakano Broadway :

• Le musĂ©e Seiko Ă  Ginza (oui, on dirait une boutique, mais il y a un musĂ©e, promis :grin: La visite est trĂšs sympa et donne un bon aperçu de tout ce que Seiko a pu bricoler au fil des ans (par contre, il y a un seul ascenseur pour circuler entre les etages, donc parfois il faut prendre son mal en patience).

• Le showroom de Kurono Tokyo (aussi Ă  Ginza) => j’adore leurs collections, mĂȘme si mon banquier est pas d’accord :grimacing:

• A Kyoto : tu peux aussi passer chez Kuoe Kyoto, pas loin des jardins impĂ©riaux. C’est une petite en sous-sol, limite un comptoir, mais trĂšs sympa ! (C’était blindĂ© quand j’y ai passĂ© une tĂȘte)

2 « J'aime »

Instructions unclear, j’ai achetĂ© une Lexus

1 « J'aime »

Génial je me note tout ça ! :grin::grin:

1 « J'aime »