Portefeuille Zonebourse

Bonjour,
J’aimerai recueillir l’avis des personnes abonnées premium sur Zone bourse qui ont la capacité de suivre les portefeuilles de Zone bourse. Cet abonnement a été rentable pour vous ? Avez vous suivi leurs portefeuilles à la lettre ?

1 « J'aime »

Salut Lucas,
Tu as aussi reçu la promo de 40% jusqu’au 22 septembre ? :grin:
Je suis aussi potentiellement intéressé par la version payante (même si encore chère à mon goût) et ses nombreuses fonctionnalités donc tout retour d’expérience serait bienvenu :slight_smile:

Ah ! Je pensais étonnamment être le seul, c’est vrai que c’est encore cher, mais bon -40% je dis pas non si les informations sont pertinentes sur ZB

1 « J'aime »

tu imagine pour le prix de l’abonnement sans réduction j’ai une action l’oréal

1 « J'aime »

Ouais je sais bien, après certaines fonctionnalités peuvent en valoir le coup. L’information n’a parfois pas de prix… C’est ce que j’essaye de jauger.
Et pour le prix de l’abo de Moning tu as une Vinci, pas sur que ça aide à la comparaison :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

oui pas faux ! mais si tu compare t’es bénéfice par rapport au prix de l’abonnement est ce que c’est rentable ?

1 « J'aime »

C’est LA question :smiley:
Ici il y a des minimalistes (abonnés à rien, pas même Moning, tout juste un abonnement internet haha) et des mecs qui ont besoin d’un paquet de trucs (3-4 abos mini) donc à chacun de voir ^^

1 « J'aime »

Même pas, moi je vais sur le wifi du mac do … parce que je suis actionnaire. :sunglasses:

4 « J'aime »

Oui il paraît aussi que les actionnaires n’ont pas besoin du code sur le ticket pour aller aux toilettes… A rajouter aux avantages des clubs actionnaires :joy:

et pour l’abonnement moning tu fais leurs vaisselles ? :joy:

Si tu savais le prix que je paye … :smirk:

2 « J'aime »

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :rofl: :rofl: :rofl: :grinning:

2 « J'aime »

Oui le premier en acces et encore tu vas rajouter des € pour avoir une L’oréal :

oui mais c’était une image après oui 50 euros a rajouter ahaha

Tu as tjrs loffre a 5e ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un PRU pareil, tu te doutes bien que j’en prend soin … :smiling_face_with_three_hearts::sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai été abonné, il n’y avait eu que peu de mouvements (<1 par mois)… bref, ne pas souscrire pour ça.

J’ai arrêté et la version free me convient très bien.

2 « J'aime »