Portfolio Fusion 2.0

salut à tous et merci à vous pour tous ce que vous faites pour la communauté, je kiff
Voila 3 mois que j’affute mon portefeuille avec un PEA boursorama et un compte titre orienté US sur trade républic

Objectif: investir sur une moyenne annuelle de 800/MOIS

J’aurais besoin de votre avis pour mes positions US sachant que mes ordres automatiques passes jeudi 16 avril pour 2500 euros.
merci Ă  vous
https://moning.co/fr/Pascal/la-fusion-2-0

Hello Pascal,

Beau portefeuille et bel objectif. Bon courage pour les ordres Ă  venir !
Petite question : pourquoi Atari ?

Pour plusieurs raisons, la première est émotionnel j’en avais une qd j’étais gamin.
Ensuite le pdg à remit les compteurs de la dette à zéro, ils ont investit ds 8 Hôtel (partenariat avec ICICB Grosse holding) dans le monde qui vont leur rapporter pas mal de cash, leur nombre impressionnant de licence et la création de leur propre crypto monnaie et enfin l’arrivé de leur nouvelle console hybride entre pc et console de salon assez puissant apparemment. Je pense faire une bonne plus value d’ici quelques années sans prendre trop de risque vue le cours actuel et au pire j’aurais pas perdu énorme. Enfin le marché du gaming se porte très bien et possède un bel avenir.

1 « J'aime »

Sympa le portefeuille,

Pour tes positions us,
il y a DUKE Energy qui est bien.
NiO ca peut etre interessant.
PLUG mais c est hyper tendu pour l instant, a surveilller
Williams ( WMB) bon dividende
AFLAC, assurance paye un dividende SAFE
CWST, gestion des dechets, le graph sur 5ans est magnifique

Yes merci je vais regarder ça il me reste jusqu’a jeudi je travail dessus mais c’est du boulot j’analyse chaque société en fonction d’une dizaine de critères sur le marché US

Go Atari alors :slight_smile: Bon courage !