Possibilité à connecter compte moning avec un broker

Bonjour,
Petite question qui m’a passée par la tête😀 Alors je préviens que je sais pas de tout comment ça marche et avec quelle moyennes mais. Serait il possible, dans la future peut-être, d’avoir la possibilité de connecter nos portefeuilles directement entre Moning et le broker? Par exemple avoir la possibilité de connecter mon compte degiro avec mon compte moning?
Cela peut nous enlever les modifications à chaque fois quand on achète où vendre les titres​:man_shrugging:t2: Comme j’ai dit au début que une idée comme ça :grinning:

@jan.viznar : bah en fait nous on serait super motivé pour faire cela.

Mais bien évidemment ce sont les courtiers qui ne veulent pas partager les infos :frowning:

1 « J'aime »

Ah faut que Seb appuie un peu chez TR :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est ce qu’on a essayé de faire du mieux que l’on a pu quand on était à Berlin ensemble.

Mais dis toi bien que TR a levé 1 milliard d’euros quasiment y a quelques temps… en terme d’échelle tu vois…

1 « J'aime »

Tout-à-fait je comprends TR vient de commencer. J’ai parlé explicitement d’eux parce que vous avez eu la possibilité de interviewer le patron :grinning: après on peut parler de DEGIRO, t212, etc etc