Possibilité d'avoir ses portefolios publics sur son avatar

Hello, petite suggestion.

Quand on clique sur l’avatar de quelqu’un :

Prenons l’exemple d’un mec au hasard… :sweat_smile:

Capture d’écran 2023-03-15 212320

Serait-il possible de rajouter un logo ou une ligne pour avoir un lien direct avec ses portefeuilles publics ? Plutôt que d’avoir à rechercher sur le moteur ?

Des fois je tombe sur des gens intéressants à suivre et un lien direct sur son ou ses portefolios via sa photo de profil serait un plus pour s’abonner plus rapidement.

Euh, je ne sais pas trop si je suis clair… :smile: :vulcan_salute:

C’est plutôt une bonne idée ! :slight_smile:
Après, en solution court termes, tu peux mettre le lien de ton topic ou de ton portfeuille, mais une option comme tu proposes serait un plus !

1 « J'aime »

Je le savais ! :rofl:

Hello Amigo, j’ai eu la même idée les grands esprits se rencontrent ! J’indiquais aussi de faire un id dans le lien du portefeuille pour que celui ci soit toujours fonctionnel en cas de renommage du nom du portefeuille.

Hello !

Ah flûte je n’ai pas vu passer ton Topic, sinon je n’aurai pas fais de doublon…

Bon, au moins on sera entendu ! :rofl:

1 « J'aime »

Je l’ai fait dans une discussion dans un portefeuille donc tant mieux que tu le remettes au bonne endroit !

1 « J'aime »

Qui prend le pari que c’est développé avant 23h :raising_hand_man:

1 « J'aime »

:rofl: il en serai capable le bougre !

De fou, sans arrêt je remonte les fil de discussion pour retrouver le lien du portif présenté y’a 2 ans :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu fais comment pour mettre une image en fond de bannière ?

1 « J'aime »

Tu clic sur ta photo en haut à droite

Ensuite petit onglet profil ( le dernier des icônes à droite )

Préférences

Profils

Ok top chef, je viens de mettre une bannière ahah

1 « J'aime »

Oui et c’est tout de suite plus joli avec la famille de ce bon vieux Picsou ! :grinning:

1 « J'aime »

Exactement, j’ai toujours été fan :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

ça fait un moment qu’on le demande, et il y en a eu des topic et vote la dessus …