Presearch: moteur de recherche qui rapporte :)

Salut Ă  tous,

je voudrais vous présenter le moteur de recherche Presearch.

Il est très sympa à utiliser et en plus il fait gagner des crypto PRE qui sont actuellement à
0,2488 $

Je vous laisse découvrir ce projet qui semble très prometteur et voici mon lien de parrainage pour ceux qui veulent tester gratuitement:

pour ceux qui veulent en parler se serait cool d’avoir vos avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !
Perso j’utilise le moteur de Recherches « BRAVE » depuis 7-8 mois et je suis à environ 25$ :slight_smile:

A oui pas mal aussi mais faut bien en choisir un :joy:

pour le moment je continue de tester Presearch mais j’essayerais Brave pour voir lequel me semble le mieux en navigation.

Hello,
Alors il y a peut-être quelque chose que je n’ai pas compris quand je les ai installé.
J’ai installé Brave et Presearch en moteur par défaut (disons en page d’accueil de Brave).
Je pensais que Brave récompensait pour le surf, et Presearch pour le moteur de recherche.
Est-ce que Brave récompense aussi pour son propre moteur de recherche ?

Salut,

Je crois que Brave récompense en visualisant de la pub ce qui n’est pas le même principe que Presearch, qui lui récompense simplement en utilisant son moteur de recherche à la place de google ou autres.

Ils ne sont pas incompatible! Au contraire.

Vous pouvez définir presearch comme moteur de recherche dans Brave!
Vous cumulez l’avantage des 2!!!

Ok, merci, donc j’avais bien compris les 2 principes

Par contre, pour récupérer tes billes ca m’a l’air un peu compliqué!
Entre uphold qui a des avis plutôt négatif et presearch qui t’autorise à récupérer tes tokens à partir de 1000 PRE et que 50%…
Les sous-sous sont pas encore dans nos poches! :sweat_smile: