Présentation du portefeuille Mouton

Bonjour Ă  tous,

En janvier 2021, je publiais une vidéo sur la sortie des « Opportunités » sur Trading212 (l’équivalent de notre page Statistiques avec les 20 actions les plus détenues sur Moning).

A l’occasion, j’ai investi 100 € sur les 10 actions les plus populaires sur Trading212, c’est à dire celles qui sont le plus détenues. J’ai mis 10 € sur chacune et j’ai appelé ce portefeuille « Mouton ». L’idée était de faire une expérience sur la performance d’un portefeuille « bête » qui suit la tendance de foule.

Aujourd’hui, j’ai enfin rajouté ce portefeuille sur Moning et le voici en exclusivité :

Je ne mettrai plus un euro dessus. L’idée est de le laisser faire son chemin et constater le résultat sur plusieurs années. Pour l’instant, c’est dans le vert (+20%) en 10 mois.

Evidemment, je ne recommande Ă  personne de faire la mĂŞme chose Ă  grande Ă©chelle :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

pour suivre le mouvement de foule au plus près , tu devrais vendre l’action éventuelle qui pourrait sortir du TOP 10 pour acheter sa remplacante , un peu comme un strategie dogs of the dow :wink:

1 « J'aime »

ça fait plaisir d’avoir des news de ce bon vieux « mouton ». :slight_smile:

Dommage que le montant soit pas 100 euros
Avec les dividendes qui sont microscopiques,achat d’actions à 0.01…?

Go faire un comparatif avec le top portefeuille Moning.
Tu connais le marketing ca doit clash :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ha ouai !!!
Un portefeuille mouton du top 20 Moning !!!
Mais là il risque de fusiller le marché, parce qu’il n’y a que du lourd ici ! :sunglasses:

Il pourrait juste être créer sur Moning, et on aurait le topo fin de mois, avec le mail récap de notre ami « gatito ». :smiling_face_with_three_hearts:

après le mouton,un petit vote pour le rajout d’un portefeuille becky ?

La performance est pas degueu :money_mouth_face:

1 « J'aime »