PrĂȘt de titre t212 et vente impossible

Bonjour,
T212 veut nous imposer le prĂȘt de nos titres chez eux comme condition de maintien du compte.
Savez vous ce que cela implique pour nous et quelqu un a t il clĂŽture son compte pour cette raison?
Autre question svp, j ai plusieurs titres chez eux que je ne peux qu acheter et plus vendre ( ex ATT) .je les ai contacté sans succÚs. D autres victimes pour ce bug?
Merci

Qu’un broker bloque l’achat de certains titres cela peut se comprendre (changement de politique interne/legislation/etc.), mais qu’il refuse la vente des titres c’est pas normal.

Je ferai probablement une vidĂ©o au sujet de cette mise Ă  jour chez T212 mais globalement, il y a quasiment aucune implication. C’est juste un moyen pour eux de gagner de l’argent lĂ©galement (car les ventes de flux de donnĂ©es sont interdits en Europe).

Pour la vente, est-ce que ton action est au sein d’un diagramme ? Si oui, c’est normal que tu ne vois pas de bouton Vendre. Tu dois la sortir du diagramme ou la vendre depuis ce dernier :wink:

1 « J'aime »

La plupart des courtiers sans commissions, ou avec des commissions faibles comme De Giro, prĂȘtent les titres dĂ©jĂ  sans le dire de façon trĂšs explicites. C’est justement ce que j’aimais bien chez T212, c’est qu’en lisant les CGU, c’était Ă©crit trĂšs clairement dedans dans un chapitre dĂ©diĂ©.

Bonsoir Sebastien,
merci pour cette future video et pour ton conseil.
Effectivement les actions que je ne pouvais pas ventre etaient dans des diagrammes, tu es le meilleur.
Merci