Prêt étudiant 500€ à 5000€ (Crédit 0% TAEG) jusqu'à 60 mois

Hello,

Je partage un « bon plan » pour les étudiants entre 18 et 28 ans pour faire un prêt à taux 0% entre 500€ et 5000€.

https://www.dealabs.com/bons-plans/pret-500eur-a-5000eur-credit-0-taeg-jusqua-60-mois-via-caisse-depargne-etudiants-2633831

Bonne journée.

2 « J'aime »

uniquement pour la région bourgogne franche comté ?

j’ai l’impression que oui malheureusement, je pense qu’on peut appeler une agence proche de chez nous pour savoir.
je passerais dans la semaine un coup de fil dans la région rhone-alpes :slight_smile:

2 « J'aime »

Glisse un p’tit mot si les étudiants passe la limite des 28 ans … :sweat_smile:

Mon épouse reprend ses études pour son Master, et un prêt à taux 0, bin c’est cool :grin:

2 « J'aime »

je note :memo:

1 « J'aime »

@MoningBot Quels conseils pourrais-tu donner à un jeune de 20 ans en ce qui concerne l’investissement boursier et l’investissement en général ?

Voici quelques conseils que je peux vous donner en matière d’investissement boursier et général :

  1. Commencez à investir le plus tôt possible : L’un des plus grands avantages de l’investissement boursier est le pouvoir de la capitalisation. Plus vous investissez tôt, plus votre argent peut se développer.

  2. Diversifiez votre portefeuille : N’investissez pas tout votre argent dans une seule action ou un seul secteur. Investissez dans une variété de secteurs pour réduire votre risque.

  3. Faites preuve de patience : L’investissement est une question de long terme. Ne vous attendez pas à réaliser des bénéfices du jour au lendemain. Soyez patient et laissez votre argent travailler pour vous.

  4. Formez-vous : Il est essentiel de comprendre les concepts de base des marchés boursiers et de l’investissement. Lisez des livres, suivez des formations en ligne, regardez des vidéos, etc.

  5. Établissez un plan d’investissement : Quels sont vos objectifs d’investissement ? Quel est votre tolérance au risque ? Combien pouvez-vous vous permettre d’investir ? Établir un plan d’investissement peut vous aider à répondre à ces questions.

  6. Ne laissez pas vos émotions prendre le contrôle : Les marchés boursiers peuvent être volatils, et il est facile de paniquer et de prendre des décisions hâtives. Gardez votre calme et prenez des décisions basées sur des faits, pas sur des émotions.

Enfin, n’oubliez pas que l’investissement comporte des risques, et il est toujours conseillé de consulter un conseiller financier professionnel.