Bonjour, Comment fait on pour voir le previsionnel de l’ensemble de ses actions svp et non par portefeuille separement ? J’ai l’impression qu’auparavant cetait possible sur la version ordinateur.
Bonjour Thomas,
En effet c’était possible avant en version gratuite sur ordinateur mais plus depuis quelques temps
Du coup, je me sers de googlesheet et je viens moins sur Moning.
Bonne journée.
Va sur « Mon tableau de bord » puis « Calendrier des dividendes », puis cliques sur une des barres du graphique pour afficher le calendrier global des dividendes.
Bonjour Nicolas,
En effet, ta méthode fonctionnait avant en version gratuite, mais plus actuellement.
Merci pour votre reponse
(message supprimé par son auteur)
Merci beaucoup pour ta réponse Nicolas!! As-tu déjà pu jeter un oeil sur le problème de conversion de devises sur l’action BATS (Gbx vers €). Il semble qu’il y aie un soucis au niveau du montant des dividendes anormalement élevés ce qui fausse tout mon calendrier des dividendes. Pour 5 actions Moning annonce 357€ de dividende en avril comme tu peux voir sur ma capture d’ecran. Peux tu resoudre ce bug svp?
Merci beaucoup!!
Thomas
Bon, j’ai résolu le problème de mon côté. Avec un portefeuille seul, tu n’as pas ton écran et donc tu ne peux pas voir les dividendes mois par mois. Par contre, si tu as une watchlist en plus, la fonction réapparaît.
@thomas92 : salut Thomas, tu peux me dire si le bug du dividende de BATS dans le calendrier est corrigé ?
Bonjour, oui cest corrigé! Metci beaucoup jy vois beaucoup plus clair dans mes projections ![]()
Je suis aussi obliger de faire un tours rapide sur ma watchlist. Sinon cela n’apparait pas sur mon tableau de bord