Prix billet roland garros

Bonjour,
Un petit peu hors sujet, mais je suis sĂ»re de trouver quelqu’un ici qui pourra me renseigner :blush:
Quels sont les prix pour assister aux matchs de roland garros ?actuellement il y a des packs dispo session jour ou soir + hÎtel. Je souhaite en prendre un pour un cadeau mais les prix me semblent gonflés sous ce format (le ou les matchs reviennent à 250 euros par pers alors que les années précédentes je vois des billets qui étaient sous les 200 euros).

Merci !

De mĂ©moire, avec des actions BNP en bonne quantitĂ©, on peut ĂȘtre invitĂ© 
 :sunglasses:
Pour les prix désolé, je ne sais pas. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis allĂ© voir la finale de cette annĂ©e, j’ai payĂ© 500€ les deux places Or

Cdlt

1 « J'aime »

Les prix grimpent au fur et a mesure que les tours passent et suivant le niveau des enceintes. Dans mes souvenirs il y a 3 ou 4 niveaux: Chatrier / Lenglen / cours#1 ect ect 
)

Évidemment lorsque tu prend des places pour le Chatrier tu as accùs a tout les cours.
Pour le Lenglen tu as accĂšs a tout les cours sauf le Chatrier et ainsi de suite.

La seule fois ou j’ai eu acces, c’était en premiĂšre semaine mercredi de mĂ©moire, dans le Lenglen. Tarif 80€ en catĂ©gorie 2 ou 3 (plutĂŽt bien placĂ© juste au dessus des places VIP.

1 « J'aime »

Ça fait quelques annĂ©es que je passe une tĂȘte Ă  Roland Garros, j’ai testĂ© plusieurs type de billet et de moment du tournois.

Clairement si tu veux juste profiter de l’ambiance, les places sur les courts annexes en dĂ©but de tournois sont hyper interessant et pas trop cher (moins de 50 euros )

Si tu veux voir des gros chocs, à partir des quarts c’est interessant et tu peux en avoir pour moins de 80 euros

Cette annĂ©e j’ai pu aller voir le fameux match entre Nadal et Zverev (demi) pour 85 euros. Quand tu vois que j’ai vu que ce match alors que tu pouvais voir au moins 4 matchs avec des français en 1 er semaine de tournois, cela fait rĂ©flĂ©chir

Petite astuce pour avoir des bonnes places pas trop cher : les licenciés ont un accÚs anticipé par rapport au grand public donc si tu as une connaissance qui joue en club hésite pas :yum:

1 « J'aime »

Cela ne sert pas Ă  avoir des places moins cher mais juste ĂȘtre sur d’en avoir :slight_smile: Les prix sont les mĂȘmes

Oui c’est vrai mais en gĂ©nĂ©ral la plupart des billets les moins chĂšres sont dĂ©jĂ  sold out lors de l’accĂšs grand public donc quelques part cela revient au mĂȘme