Prix des cryptos ne sont pas Ă  jour?

Bien le bonjour, serait-il possible de jeter un œil au token cake ? J’ai l’impression qu’il ne se met plus à jour au niveau du prix depuis environ une semaine. Bon dimanche à tous.

Apparemment, c’est général, pratiquement toutes les cryptos ne sont pas à jour.

Merci je verifie

@h.p : j’ai relancé une synchro pour CAKE, as-tu vu d’autres cryptos qui semblent pas a jour ?

1 « J'aime »

De rien, presque toutes ont le même problème. ONE,MIR,GRT par exemple

C’est vraiment la merde :poop: .

Je me rends compte que le nom du ticker n’est pas unique. Il existe des cryptos différentes avec LE MEME ticker. Bordayl !!!

Pfff… Serieux les mecs quoi, ils te disent que les cryptos c’est le monde d’apres, que la bourse c’est dépassé, et ils te foutent des cryptos différentes avec le même ticker…

Angry Lilo And Stitch GIF

6 « J'aime »

Il faudrait faire un hash de plusieurs infos :

  • Ticker
  • Compagnie
  • Place de marchĂ©
  • Pays
  • ISIN
  • WKN
  • …etc.

Mais si il faut unifier, il ne faut pas non plus créer de doublon involontairement.

Par exemple si une info constitutive du hash change, cela génèrera un doublon.

Il faut donc mettre dans le hash uniquement des infos stables.

Bonjour,

Les prix sont mis a jour a quelle fréquence car l’ETh est a 3118Euros sur moning mais en dessous depuis plus d’1 jour sur coinmarketcap & coingeekgo.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je me répond a moi meme du coup :slight_smile: au moment d’écrire ces lignes le prix de l’UST est toujours de 1Usd avec une capitalisation de 13 milliards.
Je souhaiterais connaitre la fréquence de mise a jour svp? et pour moi elle devrait d’etre d’au moins 1 fois par jour.

Sinon j’adore Moning et le travail qui a été réalisé, je n’ai pas trouvé mieux a ce jour, mon commentaire un plus a voir comme une critique constructive pour améliorer la platforme

Merci
Bonne soirée

@byackee : je travaille cette semaine pour améliorer la synchro des cryptos :muscle:

4 « J'aime »

Merci

Ca fait plaisir de voir que vous prenez en compte les avis, infos des utilisateurs

:clap:

1 « J'aime »

Hello,

Je t’invite à utiliser le site https://www.coingecko.com/fr pour le suivi du cours des cryptos.
Tu peux même y faire gratuitement un portefeuille dans le même style que Moning (idéal pour suivre l’évolution de ton portefeuille) :upside_down_face:

1 « J'aime »

Yes j’utilise coinstat pour avoir une vision « temps réel » car coinstat utilise des API ou csv pour mettre à jour ton portefeuille, beaucoup plus pratique.

J’aime moning car on peut avoir les cryptos, les actions, etc… mais j’aimerais utiliser qu’un outils.

Si moning utilise un jour les API alors la ça sera le feu :fire:

C’est bel et bien prévu :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
OĂą en est la synchronisation ?
Je vois que les chiffres ne sont pas Ă  jour (LINK, AAVE, etc)
Merci,

J’utilisais les feed Coingecko en API quand je bossais dans le milieu. Ils ont ticker, nom mais aussi in « coingecko id Â» qui permet de les identifier. On utilisait ça en identifiant unique.
Ils ont même l’historique de prix pas crypto.

Je pense qu’on était pas rate-limit mais c’est mieux de voir avec eux.

@cryptelle
@neozaru

Salut Nicolas,

Cette crypto n’a pas été mise à jour :

Merci !

Bonjour,

Sauf erreur de ma part le prix des crypto reste lock exemple ATOM reste à 8,37$ depuis plusieurs jours alors qu’il est plus élevé (8,53$ quand j’écris ces lignes)