Prix du Portefeuille?

Bonjour, je remarque depuis plusieurs moi qu’il y’a toujours une difference entre la valeur total de mon portefeuille sur Moning et la réalité. J’utilise Interactive Broker, Degiro et AMundi. Sur un petit capital de 12k j’ai une difference allant jusqu’a 300 euros soit pres de 2.5% ce qui est beaucoup haha.

Avez vous le meme probleme ?

Est ce possible de choisir le broker que nous utilisons par actions pour avoir le prix affiché par ce meme broker pour avoir une valeur totale exact ?
Merci Ă  tous et encore bravo pour cette super plateforme.

Alors je me suis posé le même question,mais pour mon cas j’en est déduit que c’est le SPREAD que prend Etoro (ont achete toujours les actions un poil au dessus au moment de l’achat),qui a justifié mon PB.Mais c’est 10-12€ d’écart max pour un PF à 4220$.

Avec Saxo j’ai une différence de 7€ au moment ou j’écris, donc pour moi tout est OK :+1:

Pour ma part la différence de valorisation de mes titres est de 0,64€ sur 42250€ :joy:
Une question d’arrondi donc.

Ceci excluant bien sûr les quelques € de liquidités dont je dispose, puisque celles-ci ne sont pas intégrées au portefeuille Moning.

Ne pas oublier sur les prix sur Moning ne sont pas en temps réel. En fonction de la volatilité d’une journée, cela peut plus ou moins varier avant la mise à jour.

2 « J'aime »