Prix en temps réel

Bonjour à tous,
J’ai créé mon portefeuille sur Moning, le soucis est que montant des titres stagne, je veux dire qu’il ne se met pas à jour.
Faut-il être #pro#?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
John

1 « J'aime »

Sans dire de bêtises il me semble que la modification de prix est ajustée à la fin des marchés…

Bonsoir,

La mise à jour des prix ne se fait qu’une seule fois par jour (durant la nuit). L’équipe du forum a déjà communiqué là dessus, et apparemment coûts seraient trop importants pour obtenir une mise à jour en temps réel.
De plus, l’idée ici est de suivre l’évolution du portefeuille dans le temps. Partant de là, le temps réel n’est pas nécessaire.

2 « J'aime »

Bonsoir le.Petit.Actionnaire,
Pour ce qui est de la communication du forum sur ce sujet, encore faut-il savoir où chercher.
J’ai tout de même fais une recherche par mot clé, sans succès.
Mais vous avez répondu à ma question et je vous en remercie.

« De plus, l’idée ici est de suivre l’évolution du portefeuille dans le temps. Partant de là, le temps réel n’est pas nécessaire. »

Vous avez raison, mais lorsque je fais des choses j’essaie de comprendre comment fonctionnent les choses. En l’occurrence ici tout fonctionne.
Très bonne soirée.

Ps: il me semble avoir un petit décalage au niveau des messages, Merci également Mayo :wink:

Ma réponse n’était en aucun cas formulée sous forme de « remarque » :wink:

Avec toutes mes excuses si ma réponse laissait paraître un ton (si on peut dire) agacé, il n’en était rien…
Dûr dûr la communication écrite :pray:

1 « J'aime »

Pas de soucis :wink: