Bonjour à tous,
J’ai créé mon portefeuille sur Moning, le soucis est que montant des titres stagne, je veux dire qu’il ne se met pas à jour.
Faut-il être #pro#?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
John
Sans dire de bêtises il me semble que la modification de prix est ajustée à la fin des marchés…
Bonsoir,
La mise à jour des prix ne se fait qu’une seule fois par jour (durant la nuit). L’équipe du forum a déjà communiqué là dessus, et apparemment coûts seraient trop importants pour obtenir une mise à jour en temps réel.
De plus, l’idée ici est de suivre l’évolution du portefeuille dans le temps. Partant de là, le temps réel n’est pas nécessaire.
Bonsoir le.Petit.Actionnaire,
Pour ce qui est de la communication du forum sur ce sujet, encore faut-il savoir où chercher.
J’ai tout de même fais une recherche par mot clé, sans succès.
Mais vous avez répondu à ma question et je vous en remercie.
« De plus, l’idée ici est de suivre l’évolution du portefeuille dans le temps. Partant de là, le temps réel n’est pas nécessaire. »
Vous avez raison, mais lorsque je fais des choses j’essaie de comprendre comment fonctionnent les choses. En l’occurrence ici tout fonctionne.
Très bonne soirée.
Ps: il me semble avoir un petit décalage au niveau des messages, Merci également Mayo
Ma réponse n’était en aucun cas formulée sous forme de « remarque »
Avec toutes mes excuses si ma réponse laissait paraître un ton (si on peut dire) agacé, il n’en était rien…
Dûr dûr la communication écrite
Pas de soucis