Pro - Calendrier des dividendes

La fonctionnalité Calendrier des dividendes est désormais disponible aux membres Pro qui soutiennent le projet !

C’est une fonctionnalité que nous voulions à la fois pratique et ludique. Rien de mieux que de visualiser clairement ce que vous allez toucher comme dividendes sur l’année en cours !

Le graphique en barres du haut permet de visualiser clairement le montant mois après mois.
La liste en bas montre clairement les entreprises qui vous verseront les dividendes.

:bulb: Astuce : un clic sur une barre du graphique vous amène directement au mois correspondant.

:fire: Bonus : la fonctionnalité est disponible aussi dans vos portfolios publics (en partage complet) !

Screenshot 2021-04-25 at 03.07.55

3 « J'aime »

Hello, j’ai deux entreprises allemandes Deutsche Telekom et Allianz SE qui versent des dividendes mais je les vois pas apparaître dans le calendrier, sinon bravo pour cette fonctionnalité au top.

1 « J'aime »

Oui, je vais regarder cela.

Il vaut mieux poster les requĂŞtes sur les corrections Ă©ventuelles dans la section Corrections cela permet un meilleur suivi :

Merci encore @safouene.ben.salem d’être parmi les 1ers à nous soutenir :smiley:, rendez-vous au sommet !

Top ! Mon premier objectif sera de couvrir mon abonnement à Moning afin d’assurer son maintien dans le temps !

3 « J'aime »

:bulb: Astuce : un clic sur une barre du graphique vous amène directement au mois correspondant.

Ca c’est très bon (surtout lorsqu’il y a beaucoup de valeurs dans le portefeuille) :+1:

Une fonctionnalité qui apporte beaucoup de valeur ! Bravo la team ! :muscle:

‹ Bonus : la fonctionnalité est disponible aussi dans vos portfolios publics (en partage complet) ! ›

Un de mes portfolio est en public partage complet mais pas de calendrier… Peut être qu’il faut attendre un peu.

@thomasr : non c’est instantané pour les utilisateurs Pro, peux tu envoyer le lien public de ton portfolio ?

Le montant des dividendes sont illisible en mode sombre ! encore du boulot pour le programmeur :rofl:

1 « J'aime »

Snif :joy:

Working Cat Music GIF

4 « J'aime »

Je ne savais pas qu’un mode sombre était disponible !
J’ai pas réussit à trouver, quelqu’un pour m’aiguiller s’il vous plait ? :sweat_smile:

Il faut se connecter Ă  Moning via le Dark Web. :wink:

2 « J'aime »

@anthony.aufauvre : Oui je l’avais mis y a longtemps « pour le fun » :smiley: . Mais je constate que pas mal l’utilisent…
Va sur le « ? » en haut à droite…

1 « J'aime »

Impeccable ! Mes yeux te remercie :smiley:

Salut @nicolas.blanco
après usage de la loupe, je suis tombĂ© sur ce message. Surprise, car malgrĂ© que je partage mon portfolio, je n’ai pas pu visionner cette fonctionnalitĂ©. (le petit carrĂ© « projection des dividendes Â» reste cadenassĂ©. Ce bonus a il Ă©tĂ© supprimĂ© ?

Tu es membre Pro Cash ?

Non. Je t’ ai répondu globalement sur l’autre message @anquietas

Idem :slight_smile:

@cash.accelerator : oui le fait de partager un portefeuille garde les memes fonctionnalités disponibles que dans le dashboard…

Mais si tu penses partager des portefeuilles au public via réseaux sociaux, tu peux toujours me contacter en message privé pour discuter de partenariats ou autres.