Pro - Score sûreté dividende et Score croissance

Bonsoir,

Il est possible de filtrer les entreprises, selon leurs scores, dans le screener. Mais, sauf erreur de ma part, c’est une fonction réservée aux membres pro. Il est également possible de filtrer par nationalité. L’affichage se fait par ordre décroissant de capitalisation. Les entreprises du CAC40 (par exemple) arriveront donc en tête pour les recherches par nationalité.

Merci pour ta reponse, pas de soucis jusque la, je suis pro.

Par contre, si je voulais uniquement les entreprises qui ont changé de score ?

À ma connaissance, il n’est pas possible (actuellement) de voir uniquement celles dont le score a évolué. @nicolas.blanco tu confirmes ?

(d’ailleurs n’y a-t-il pas un petit bug, notre ami étant à priori pro, sans pour autant qu’il n’ait son badge sur sa PP ?)

A part se faire une grosse watchlist avec le CAC40 et le NASDAQ :smiley: La tu auras les notifs de changement de score pour toutes les actions vu que ca inclut la watchlist.
Par contre bonjour la pollution du fil d’actu… Peut être incorporer une option pour exclure la Watchlist du fil ? Ou sélectionner les portefeuilles pour lesquels on les veut ? :slight_smile:

Oui, je suis bien pro mais je nai pas le badge :rofl:

L’idée cetait de me dire, si Moning met a jour une valeur, ca vaut peut etre le coup de l’analyser et de lajouter dans ma checklist.

1 « J'aime »

Je vois l’idée. Attendons le retour de Nicolas :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »