Problème avec Fédéral Realty Trust FRT

Bonjour,

J’ai un petit problème . J’ai un google sheet pour suivre tous mes investissements. Mais pour le prix de l’action FRT, je n’ai plu le prix en temps réel de l’action.
Avez-vous des idée pour palie problème ?

Passe sur Moning :wink:

1 « J'aime »

j’ai aussi Monning mais le problème c’est que mes dividendes ne couvrent pas l’abonnement de Monning

A priori ils ont changés de code ISIN il y a quelques jours, puisqu’un membre à eu des soucis sur TR pour acheter/vendre le titre.
Le ticker a du coup peut-être changé ? :thinking:

J’ai regarder sur leur site et il n’a pas changé.

Je confirme que le code ISIN a changé, je suis d ailleurs degouté car degiro a vendu tout mes titres pour les racheter derriere… j avais PRU 74 et me retrouve en PRU 136$

J ai envoyé un mail a Degiro pcq je ne comprends pas la manoeuvre, ici ca va, ma plus value a ete integerée dans mon capital, ( j avais 10 actions a 74=740$ , j ai maintenant 10actions a 136$ donc 1360$) par contre si j avais ete en gross moins value ca aurait ete moins marrant.

Si qq un a une autres info je suis preneur

Bonsoir, suite a vos postes je viens de le découvrir aussi chez Degiro

03/01/2022 13:22:12 Changement ISIN: Achat 8 FEDERAL REALTY INVESTMENT TRUST COMMON STOCK@136,27 USD (US3137451015) FEDERAL REALTY INVESTMENT TRUST COMMON STOCK $ -1.090,16 $ 6,96 03/01/2022

03/01/2022 13:22:12 Changement ISIN: Vente 8 FEDERAL REALTY INVESTM@136,27 USD (US3137472060) Federal Realty Investment Trust

Bonjour à tous,

Je confirme l’ISIN est en train de changer, j’ai eu un message de trade republic qui est le suivant :

You have created a securities savings plan for the class Federal Reality (US3137472060). Due to a delisting, this instrument is no longer offered for trading on our trading venue Lang & Schwarz Exchange. As the instrument is no longer tradable, the savings plan in this class will unfortunately also not be able to be executed in the future. Your savings plan for this instrument has been deleted accordingly. You can find all instruments eligible for the savings plan in your app.

Ils m’ont confirmé qu’ils ne savent pas encore quand cette action pourra être acheté sur la plateforme.

J ai eu la réponse de DEGIRO

"Nous vous remercions pour votre demande.

Veuillez que ceci est une opération sur titre indépendante de DEGIRO. Ceci est propre à l’entreprise émettrice de l’action.

Lorsqu’il y a un nouvel ISIN, c’est considéré comme une nouvelle entité et ils reprennent votre PRU au cours de la clôture de la veille. "

Réponse qui ne me satisfait pas, mais bon je ne sais rien y faire…

1 « J'aime »

ok merci de ton partage mais au niveau fiscal sa donne quoi ? Comme la plupart des personnes nous étions en plus-value.

Bruno Le Maire dans son bureau de Bercy …

high roller jackpot GIF by University of Alaska Fairbanks

2 « J'aime »

Je ne sais pas te dire car résident belge et aucune taxe sur plus-value

1 « J'aime »

lol mdr

Bon c’est officiel je déménage en Belgique dès demain :joy:

On est taxé quand même :joy::joy:

30% de precompte mobilier sur les dividendes
Sauf pour 2 sociétés investie à 80% en immobilier de santé (aedifica et CPINV) c est 15% de precompte

Et 0,35% de TOB (taxe opération Boursière) à l achat et à la vente…

Ha oui et chose que tout les belges ne savent pas, on peut récupérer 30% des premiers 800euro de dividende perçu…

donc on récupère 240euro par an

Voilà presque tout est dit…

1 « J'aime »

En France, on se console avec le PEA… :grin:

D’ailleurs nos voisins belges ne préféraient pas investir sur des actions à croissance plutôt que celles à dividendes pour des raisons fiscales?