Problème de connexion code PIN Trade Republic

Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion depuis quels jours sur Trade Republic, mais uniquement à partir de mon iPhone ou de mon Mac, aucun soucis par contre puis mon iPad (jpour info je n’ai pas fermé la connexion, ce qui me permet de garder un accès à mon portefeuille).

Lorsque je tente la connexion à ces deux appareils, le soucis sur vient après avoir entré mon code PIN, là, je reçois un message me disant que j’ai trop de tentatives échouées et qu’il m’est proposé de réessayer dans X millers de secondes (+ou- 48H).

J’ai donc de nouveau tenté une connexion après le temps qui m’était demandé et de nouveau le même problème.

J’ai également supprimé l’app à partir de mon iPhone pour la re télécharger de nouveau, et après tentative de connexion, toujours le même problème.

le chatbot, ne répond pas à ma question.

Auriez-vous une piste de solution à me proposer ou avez-vous vécu le même type de problème ?

Merci.

Vire tes produits apple…
De toute facon c’est une boite en perte de vitesse :grin:

Pour ton probleme dsl je ne sais pas. Donc je sors →

Quant meme un truc mais je sais pas si c’est pareil sur iphone…

• as tu vider le cache ?
  • ton tel est il a jour pour la sĂ©curitĂ© (refus de l’app dĂ» a la version),
1 « J'aime »

Pour ma part, je n’ai pas de difficulté avec mon mobile mais il faut souvent plusieurs essais pour que TR marche sur mon Mac. Je ne sais pas d’où vient le problème, mais ce n’est pas nouveau …

Je n’avais jamais rencontré de problèmes avant ça, ni à partir de mon Mac, ni à partir de mon iphone.

je lis qu’il y a quand pas mal de problèmes de connexion à l’app…

Je ne rencontre aucun problème sous Android.. ça doit venir d’Apple j’imagine.

VoilĂ  ! :joy:

1 « J'aime »

Détrompez-vous, aucun soucis avec Apple, j’ai fais une demande de nouveau code PIN et tout fonctionne à nouveau.

Bav,

1 « J'aime »