Problème de graphique trade republic

Hello tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez le même problème, peut être que vous allez me dire que c’est totalement normal mais mon graphique journalier sur trade republic fait toujours ça. Vers 22h à l’heure de la fermeture de la bourse aux states, ma plus value latente journalière chute d’un seul coup. Comme si tout le graphique était faux jusqu’à l’heure de fermeture de la bourse.

Quelqu’un aurait-il une explication à cela ? Est-ce que certains d’entre vous ont le même problème ?

Merci Ă  vous

Salut !
J’ai effectivement la même chute ce soir, mais ce n’est pas tout le temps. Ça arrive de manière irrégulière de mon côté…
Je serais curieux d’avoir la raison également :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Perso ça m’arrive absolument tous les jours donc curieux d’avoir d’autres feedbacks !

Je me sens moins seul :slightly_smiling_face:

Salut j’ai la même chose tout les soir également…

Hum, moi ça m’arrive mais assez rarement quand même…
Quelqu’un aurait-il la réponse ? C’est intrigant…

Pourquoi ne pas demander Ă  trade republic ?

1 « J'aime »

Oui c’est récurrent chez moi aussi ! Avant de me coucher j’me dis tiens une bonne journée en bourse…
La déception au p’tit matin ! :sweat_smile:

Il n’y a pas d’aussi grosses fluctuations sur mes lignes… Bref, c’est chiant effectivement.

1 « J'aime »

Je vois que ce problème n’a pas bougé depuis leur début donc … :roll_eyes:
Comme dans ce domaine, je n’aime pas ce que je ne comprend pas, cela a aussi joué sur ma décision de bouger …

2 « J'aime »

@trade.republic.fr @vincent.grard.trade Bonjour !

Auriez-vous une réponse à nous apporter svp ?

merci beaucoup

C’est l’aftermarket non!? Moment de grande volatilité et où les entreprises profitent pour faire certaines annonces, publier leurs résultats…

Même souci chez moi tous les soirs, un plat puis grosse chute. Par contre le lendemain matin j’ai l’impression que le pourcentage (plus-value/moins-value sur la journée) se base sur le niveau du plat.