Problème de synchro multiples

Bonjour,

Je suis vraiment embêté car mes portefeuilles (Etoro et Fortuneo) ne se synchronisent plus depuis plusieurs semaines maintenant. J’ai pris la version Pro pour cela principalement et je ne peux plus faire le suivi automatique de mes investissements.

Je suis vraiment déçu et j’espère qu’une solution sera vite trouvée, sinon je me verrai contraint de ne pas renouveler mon abonnement.

Je précise que je n’ai pas ce problème avec Finary.

1 « J'aime »

Bonjour @benjamin.joron ,

Il y a un support dédié pour les problèmes de synchronisation.

Sous ta photo de profil, onglet synchronisation :smiley:

Oui j’ai déjà signalé le problème via le support technique. Là je remonte juste le fait que je paie un abonnement annuel pour rien et qu’il serait temps de trouver une solution pérenne.

hum c’est dommage. Pour ma part cela synchronise parfaitement bien, mais je n’ai pas les mêmes brocker.

Je suis certains, que le support va revenir vers toi.

Bon courage à toi.

Quand il y a un problème chez un Fournisseur Open Banking, Moning ne peut pas le défaire. Leur envoyer un ticket est le meilleur moyen de trouver une solution.

En général, ils sont assez réactifs.

Toujours pas de résolution de mon problème de synchro avec Fortuneo et eToro.

J’ai mis fin, à contrecœur, au renouvellement automatique de mon abonnement puisque le service n’est pas rendu.

ça prend un peu de temps de régler certains soucis. Surtout que comme dis précédemment, Moning ne peut pas agir…

Je comprend bien, mais le fait est que je paie pour un service non rendu.

J’espère que mon abonnement sera prolongé en conséquence lorsque le service sera rétabli… En attendant, le site est inutilisable pour moi, c’est la synchro des données qui m’avait fait prendre la version Pro.

Je peux t’assurer que @nicolas.blanco fais tout son possible pour qu’il y ai le moins de problèmes possible.

Oui je te comprends aussi.

1 « J'aime »

Malheureusement il y a toujours eu des problemes avec etoro, et de plus ce n’est pas un courtier que nous recommandons pour l’investissement long-terme… le probleme vient du coté d’etoro et du fournisseur open banking.

Par contre si tu pouvais reessayer avec fortuneo et me dire le message d’erreur que tu obtiens ?

1 « J'aime »