Problème de Synchro sur IB

si si, mon probléme est que lorsque je l’utilise ce code, ca ne marche pas. Parce que, coté IB, pour atteindre la phase où je dois rentrer le code, je dois cliquer sur login, et à ce moment là, IB, de son coté m’envoie aussi un nouveau code. Donc derriére, Flanks n’arrive pas à faire l’authentification.
en fait je suis curieux du coup, de savoir comment ont fait les gens qui ont fait la synchro. Quels sont les étapes effectuées? :sweat_smile:

Pour moi, la double authentification est faite via l’appli…
En revanche la mise à jour de mes achats/portefeuille est très « erratique »

Bonjour,
tout nouveau sur Moning, je voulais me synchroniser avec mon compte IB, mais aprés avoir mis mes identifiants , la fenetre pour mettre le code d’accés reçu par sms, ne s’ouvre pas.
(Je suis sur ordinateur)
Merci à vous

@didier13 : bienvenue parmi les membres Pro, tu verras le forum est top :smiley:

A propos de IBKR, tu veux dire que tu ne reçois pas la notification sur ton portable c’est bien cela ?

Lorsque tu te connectes sur ton compte via le site officiel https://interactivebrokers.com est-ce que tu recois la notification IB Key correctement ?

En fait lorsque je veux faire la synchronisation, Flanks s’ouvre je mets mon nom et mon mot de passe d’IB, ensuite changement de page pour mettre le code d’accés mais celle ci « mouline » et donc ne s’affiche pas pour mettre le code d’accés d’IB que je recois sur mon portable.
Par contre tout marche bien quand je vais sur le site d’IB.
En fait j’ai l’impression que c’est Flanks link qui n’arrive pas a ouvrir la page pour que je puisse mettre le code d’accés.

Bonjour,

J’ai 1 compte principal sur IB et 1 sous compte pour mes actions à dividendes.
Lors de la synchronisation, j’ai bien les lignes de mon premier compte mais je n’arrive pas à avoir les actions de mon sous-compte.
Il me semble que c’est possible de le faire car sur d’autres sites ça marche et on a même la possibilité de selectionner le compte que l’on veut synchroniser.

Serait-il possible de voir s’il avec Flanks de règler ce problème ?

Par avance merci.

@rektless : j’ai ouvert un ticket chez Flanks.

1 « J'aime »