Problème de Synchro sur IB

Impossible de synchro mon CTO sur Interactive Brokers, un message me disant de me réconnecter sur IB apparait mais même cette action rien ne se passe… Peut on repasser avec la syncho manuelle ?

De plus quand j’ajoute mes actions manuellement rien ne se met à jour…

Salut !

Tu peux m’envoyer une capture d’écran de ton erreur ou problème j’ai du mal à comprendre ?

Et aussi la synchro n’interfère normalement en rien la possibilité de toujours gérer ces portfolios en manuel (au pire tu peux dupliquer tes portfolios).

Salut,

Aucun problème n’est apparent sur l’interface mis à part le fait que mon CTO ne s’actualise pas, ni de manière automatique, ni manuellement.

Je ne sais pas trop quoi faire.

Lorsque j’actualise manuellement le nombre d’actions et le prix moyen se mettent à jours pendant quelques minutes seulement et les données se remettent ensuite sur les chiffres d’avant

@zzok : peux tu envoyer juste une capture de l’onglet « Connexions » dans la partie Synchronisation ? Merci.

OK. Ton screenshot semble montrer que la synchro de ton compte avec Flanks a bien fonctionné aujourd’hui le 14, donc tout semble bon (en tout cas sur la partie connexion).

Est-ce que les lignes dans l’onglet Positions correspondent bien à tes positions actuelles ?
Dans le cas inverse, donne moi un exemple : donne moi le nom d’une action, ce qui est indiqué dans l’onglet position et le nombre de positions réelles chez IB.

Voici mes 4 dernières positions achetées depuis que le synchro a été mise en place où il n’y a pas de MAJ.

Le screenshot vient de IB, le 1er chiffre en vert correspond au nombre d’actions détenues, la dernière colonne en noir est le Prix moyen d’acquisition.

Je le poste un par un car pas possible de faire des envois multiples…

Bonjour,

J’ai le même problème :

  • Dans la page synchronisation, j’ai bien indiqué que la synchronisation s’est faite aujroud’hui avec IB
  • Pourtant dans le portefeuille et dans l’onglet positions j’ai des anciennes données…

J’ai même tenté de refaire la synchronisation en cliquant sur « Gérer/authentifier » mais malgré que l’authentification soit réussie, j’ai toujours les anciennes valeurs…

J’ai l’impression que c’est entre Flanks et IB que la synchro ne se fait pas.

1 « J'aime »

Ah si la synchronisation vient juste de se faire. Mais c’est assez aléatoire : Il faut la forcer et se ré-authentifiant et cela ne marche pas à tous les coups (je l’ai fait il y a quelques jours et les nouvelles données n’avaient pas été remontées).

1 « J'aime »

Comment vous faîtes pour la synchro avec IB? quand je rentre mes logins IB sur Flancks il me dit de me connecter à l’app. Quand j’essaye de me login avec le code reçu via Flancks, ça ne marche pas. Parce qu’en parallele, IB envoie aussi un autre code au moment du login de toute façon.

Je comprends pas, tu recois deux codes IB lorsque tu te connectes via Flanks ?

Durant le process complet oui, pas juste avec flanks. Coté IB, quand je clique sur login, il m’envoie mon code par sms à rentrer aussi. Du coup, je me retrouve toujours avec 2 codes, et celui envoyé lorsque flanks envoie la requête ne marche pas du coup.
Je me log via PC pour info.

Tu utilises IB Key pour l’authentification double facteur ?

non, la méthode de base. je reçois mon code par sms, je n’ai pas installé les app mobiles de IB encore.

OK. Lorsque tu essayes de synchroniser avec Flanks, tu ne recois pas directement de SMS apres avoir entré tes identifiants c’est cela ?