Problème de synchronisation compte

Bonjour,

J’ai synchro mes comptes donc Boursorama, mon PEE de chez BNP et IBKR et rien n’est disponible quand je veux ajouter des actifs (hors PEA). Par ailleurs, j’ai constaté que pour le PEA de boursorama, je ne peux sélectionner que la valeur totale et pas chaque actif séparément. Dois je les rentrer manuellement ?
Merci

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour Trade Republic ca me semble tout bon :stuck_out_tongue:

Pour IBKR tu t’es trompé dans le token (code de validation). Le token est généralement une longue suite de chiffres plus longue que l’ID de query.

Refais ta connexion IBKR en suivant correctement les explications dans la boîte de dialogue, le connecteur fonctionne bien je l’utilise à titre personnel.

Pour BoursoBank, il y a des problèmes actuellement avec Powens, filiale du Crédit Mutuel et j’attends un retour de leur part.

Renvoie moi un message lorsque tu as refais ta connexion IBKR

1 « J'aime »

Salut Nicolas.

Merci pour la réponse !

J’ai effectivement bien refait la synchro en suivant les étapes, j’espère que ça sera bon cette fois.

Yes ça serait bien d’avoir la news pour boursobank car mon PEA y est avec les différents actifs et j’ai une stratégie diff entre mon CTO et mon PEA ;).

Merci pour ta réactivité.

1 « J'aime »

Oui j’ai aussi le problème de syncho avec mon PEA BoursoBank, impossible d’accéder aux actifs du PEA, j’ai uniquement le montant total de la valorisation du PEA.

Je continue de suivre de près le probleme de synchro BoursoBank mais cela est entre les mains de Powens, la filiale du Crédit Mutuel. J’espère que le probleme sera réglé rapidement.

1 « J'aime »

Salut Nicolas, en attendant la résolution du problème, je repasse à l’anciennne, j’ai reproduit manuellement les actifs dans mon portefeuille PEA.