Probleme de synchronisation ETORO

Bonjour
Je me suis abonné il y a une dizaine de jours, et j’ai rencontre un problème de synchronisation avec ETORO. J’ai demandé de l’aide dans « aide et support technique », mais depuis 10 jours, rien

Salut Daniel.w, et bienvenu dans cette commu. Moning.
Pour toutes les demandes de corrections ou recherches de toute nature tu peux te servir de la loupe en haut à droite. Quelques mots clés et…hop la lumière fûûûûû :grin:
Dans ton cas essaye « tickets correction » :wink:
Et comme dirait un « vieux de la vieille » de la commu🤣 « la loupe bordel » !!!

1 « J'aime »

Salut @daniel.w :
on ne conseille pas d’investir sur le long terme via ce courtier.

Est-ce que tu penses rester chez eux ?

Pourquoi tu ne conseilles pas d’investir sur etoro ?
Y a des raisons particulières ou c’est juste parce que trop compliqué pour la synchro ?

Bonjour, je suis chez eux depuis 2017, et ne compte pas les quitter.
Apres, je ne suis pas un professionnel comme nombre d’entre vous, et suis avant tout en mode « investisseur » long terme.
Je suis aussi sur DEGIRO, plus pro, mais je n’ai pas beaucoup investi chez eux

Merci de ce retour
J’ai vu que ce problème a ete resolu pour un utilisateur en aout dernier, mais de mon coté toujours rien
Avec mon compte DEGIRO, il n’y a pas de soucis, la synchro fonctionne bien

Je copie colle un commentaire que j’avais fait y a pas mal de temps mais qui reste valable sur etoro :

Mon avis n’a pas trop changé, c’est à la base un courtier CFD qui était loin de faire l’unanimité, et même s’ils annoncent un achat d’action, c’est assez flou la barrière entre CFD et action réelle.

Ok rien de grave alors.
Si on juge sur ce qu’est eToro aujourd’hui, c’est un bon courtier qui permet d’acheter des actions réelles (et des fractions) sans frais, sans avoir à attendre l’exécution d’un plan d’investissement, le tout directement en dollars.
Un point assez négatif reste quand même les 5$ de frais de retrait.