Problème dividende TR

Bonjour Ă  tous,

Habituellement Trade Républic me paye les dividendes de realty income le 15 du mois et une fois un peu avant et aujourd’hui toujours rien ( 16 décembre ) j’aimerai savoir si il en est de même pour les actionnaires de Realty Income que ce soit sur TR ou autre .

Personnellement j’investis sur Trading 212 et le versement de mon dividende pour realty income n’a jamais été le même je l’ai déjà eu le 16 le 24 ou même le 30 du mois attends la fin du mois pour être sur (pour info , je n’ai pas encore reçu le dividende également).

1 « J'aime »

Hello,

Pas reçu non plus sur TR, par contre j’ai bien reçu Pembina, Stag et Main Street Capital.
Ceci sir, on est seulement le 16, pas de quoi paniquer (sauf si tu avais un plan d’investissement programmé au 16/12).
Cordialement,

Jerome

1 « J'aime »

Merci de vos réponses, je pense attendre encore un peu et si il n’y a pas de dividende je contacterai le support .

En même temps il s’agit du premier dividende depuis la fusion avec Vereit, peut-être que cela contrarie un peu le calendrier pour ce mois ci. :wink:

2 « J'aime »

Pour rebondir, j’ai ouvert récemment un compte sur TR. Là date indiquée c’est celle du versement du dividende?

Salut Phil,
Le chiffre, c’est l’année… Donc on parle plus de mois que de date précise :stuck_out_tongue: Mais oui c’est normalement le mois de paiement, en tout cas le mois où la compagnie le paye.
Ensuite, qques jours de délai pour que ça arrive sur ton compte TR.
Par ex, TC Energy, paiement du dernier dividende le 31/01/2023, sur la fiche TR de l’action c’est bien noté « Janv 23 ». Et je l’ai reçu effectivement le 1er Février.

Merci de la réponse, j’ai posté un peu trop vite