Problème général synchronisation BoursoBank

Il semble qu’il y ait actuellement un problème général de synchronisation des comptes Wealth avec BoursoBank chez le fournisseur open-banking Powens.

J’ai un certain nombre de tickets ouverts chez Powens, j’espère une résolution rapide.

2 « J'aime »

Bonjour,

Des nouvelles concernant les problèmes de synchronisation ? Cela commence à faire long … !

Merci d’avance.

Il y a eu une modification du parcours chez Powens.

Lors de la synchronisation avec la plupart des banques françaises dont BoursoBank, une page s’affiche avec la question « Quel type de compte vous intéresse ? ».

Dans cette page, cliquez sur « Autres produits financiers » pour avoir une meilleure synchronisation avec les comptes bourse (PEA/CTO).

Effectivement mais meme avec cette option cela ne marche pas pour moi.

1 « J'aime »

Idem.

1 « J'aime »

@kaba : dans la liste des comptes qui me sont remontés par ta connexion Powens actuellement, je n’ai que des comptes courants, aucun PEA/CTO.
Peux-tu me dire à quel moment cela bloque ?

@anonymous60 : effectivement de ton coté j’obtiens un retour vide de Powens sur tes comptes BoursoBank, j’ai à nouveau créé un ticket Powens.

Merci

Je viens de relancer, en faite il faut attendre 3 min le temps que ca charge, mais après il détecte bien le pea mais pas les valeurs dedans pour les synchroniser.

1 « J'aime »

Exactement la même chose pour moi après une nouvelle synchronisation en sélectionnant « Autres produits financiers » !!
La valeur totale du PEA est de nouveau à jour, mais par contre, aucune valeur à l’intérieur.

1 « J'aime »

Dernière réponse de Powens :

Bonjour Nicolas,
Avez-vous du nouveau concernant le problème affectant la synchronisation Powens <> Boursobank ?

Merci

1 « J'aime »

Salut @yanou, mes tickets chez Powens à propos des problèmes de synchro chez BoursoBank n’ont pas évolué.
Je sais que c’est frustrant, je fais de mon mieux de mon côté.
Il va falloir synchro manuellement pendant quelques temps encore.

2 « J'aime »

Salut @nicolas.blanco , est t’il prévue un geste commercial ? En effet la synchro ne marche plus , et nous payons le premium pour en effet avoir cette fonction avec.

Merci a toute l’équipe pour le boulot réaliser ceci dit :+1:

Je continue de communiquer avec Powens sur le problème BoursoBank :

https://x.com/moning_co_fr/status/1795807168811192523

:smiley:

Pareil

2 « J'aime »