Problème synchronisation Degiro

Il y a actuellement un problème de synchronisation avec le courtier Degiro, l’opérateur Powens qui est l’opérateur bancaire qui effectue la synchronisation travaille à un correctif.

Cela ne sert à rien de juste m’indiquer qu’il y a un problème.

Si vous souhaitez vraiment aider Powens, voici la démarche à suivre :

• S’il y a un message d’erreur Powens, envoyez une capture d’écran du message d’erreur avec les détails, ainsi que l’heure et date exacte de votre essai.
  • Si Powens indique que les identifiants sont incorrects alors que vous êtes sûrs qu’ils sont bons : créez une fenêtre de connexion Privée avec un navigateur sur ordinateur. Vérifiez bien que vous êtes en connexion privée depuis un navigateur d’ordinateur. Connectez-vous sur votre compte Degiro via le site officiel Degiro, effectuez une capture d’écran de votre espace d’accueil avec vos comptes visibles et envoyez moi cette capture sur [email protected] ou en message privé.

En respectant ces deux points, cela permet de gagner du temps, je peux directement envoyer les informations à Powens et les aider à potentiellement résoudre le problème.

Merci beaucoup.

Bonsoir, j’ai essayer depuis un navigateur privé sur iPhone sans succès.
N’ayant pas d’ordinateur, j’essayerais avec celui de mon beau frère quand je serais chez lui pour les vacances courant de semaine prochaine.

Merci de votre retour et de votre aide

Christopher

1 « J'aime »

Tu n’arrives pas à te connecter sur le site de Degiro depuis une connexion privée ? Malheureusement si tu n’arrives pas à te connecter sur Degiro directement, ce n’est pas un problème chez Moning, il te faudra contacter Degiro directement pour récupérer ton accès chez eux.

Non j’ai essayer de me synchroniser via une page en navigateur privé.
Je n’ai pas d’ordinateur sous la main pour le moment.

Encore une fois la synchronisation ne fonctionne pas actuellement.

Afin d’aider Powens avec le maximum d’informations, merci de faire ceci :

• Essayer de faire une synchronisation. S’il y a un message d’erreur à la fin, envoyez-moi une capture de l’erreur avec les détails.
  • Si Powens indique que les identifiants sont incorrects : aller SUR LE SITE DE DEGIRO DEPUIS UN ORDINATEUR EN NAVIGATION PRIVEE. Connectez-vous sur votre compte depuis le site officiel de Degiro en navigation privée. Envoyez-moi la capture d’écran du site de Degiro affichant vos comptes.

Merci de suivre ces notes.

bonjour nicolas ! J’ai enfin réussi à synchronisé mon compte DEGIRO.
Il a fallut que j’utilise un ordinateur mais c’est tout bon.
Merci de ton aide