Problème synchronisation PEA Crédit Agricole

Bonjour, je viens de m’abonner mais je n’arrive pas à synchroniser mon compte PEA qui est au Crédit Agricole.

J’arrive à me connecter, l’ensemble de mes comptes courants apparaissent mais pas mon compte PEA ou compte titre especes.

Est-ce qu’il y a une manip particulière pour accéder à ces comptes ?

merci d’avance

Salut @gregdn !

Je viens de regarder ton compte Moning : il n’y a aucune synchronisation actuellement.

Est-ce que tu peux m’envoyer une capture d’écran de cette liste qui apparait sans ton compte titre/PEA ?

Merci !

Nicolas.

voilà la copie d’écran. le compte PEA ou compte titre n’apparait pas

@gregdn : merci de la capture.

Pour me permettre de créer le ticket chez Powens et pour que cela soit plus simple pour eux de le relier à ta connexion, est-ce que tu peux quand même cliquer sur « Tout sélectionner » (en haut) et créer la connexion ?

Dis-moi lorsque cela est fait et je ferai un ticket pour Powens.

Merci.

voilà j’ai tout connecté. je ne sais pas si ca a fonctionné.
D’ailleurs je ne sais pas si je dois supprimer les actifs que j’avais rentré dans Moning pour les ajouter de nouveaux pour qu’ils soient liés ensuite au compte.

merci pour l’aide

J’ai bien créé un ticket chez Powens, merci de ne pas supprimer la connexion avant qu’ils règlent le problème.

Bonjour,
vous n’avez toujours pas de retour concernant la synchronisation du compte titre et PEA avec le Crédit Agricole.
J’ai pris un abonnement et je ne peux pas l’utiliser, c’est dommage.
Tenez moi au courant, merci

Salut @gregdn , est-ce que tu as vu ce message :

ok top, ca a l’air de fonctionner.

merci pour l’aide

1 « J'aime »