Problème Trade republic microsoft

Salut tout le monde j’ai allumer Trade republic et ma ligne Microsoft de 3000€ a disparu vous savez si ça vient de Trade republic ou pas ?

La mienne est toujours la.
P’tet un bug d’affichage, ou une mauvaise manip de ta part.

Ca me le fais aussi quant j’ai un peu bu d’oublier un achat ou une vente :rofl:

Recharge ca devrait revenir

3 « J'aime »

J’espère que c’est vrais car pour l’instant j’ai quand même 3000€ d’envolée :sweat_smile:

Tiens ? Pourquoi ai je plus 3000 euro de microsoft sur mon compte ? :thinking:

8 « J'aime »

tu me les renvoies avec intérêt hein :joy:

1 « J'aime »

J’ai trouvé pourquoi elle n’y été plus car je suis en plein transfert de mon compte titre mais l’action n’apparaît pas sur mon autre broker et ils sont envoyés que Microsoft alors que j’ai demandé le transfert de toute mes actions et surtout cela fait 3 jours que les actions on été transferts :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils transferent titre par titre.
C’est frequent, pas contre c’est tres chiant surtout que le temps que tout ce fasse ca peut prendre des plombes.
[Mode vécu]

Ah tu as transfert de qu’elle broker à qu’elle broker?

Ok nice, bon faut juste être patient…

Le transfert d’actions peut prendre du temps.

Ps : Tiens nous au courant quand tu auras récupéré ta ligne que je clôture le post :wink: :beers:

Oui pas de soucis comme ca je mettrais la réponse du délais dans le sujet transfert Trade republic vers ibkr pour ceux qui sont intéressés :saluting_face:

2 « J'aime »

Un bug Windows chez TR ?

2 « J'aime »

Encore un coup de Crowdstrike :joy:

1 « J'aime »

Je ne pense pas qu’ils utilisent Windows parce que Trade Republic, d’après les interviews, c’est le retour de Jésus en mode banquier pour sauver les gens des griffes des banques classiques avec leurs fichiers Excel, ça ferait mauvais genre d’utiliser du Microsoft :rofl:

Salut tout le monde petite mise au point pour ceux qui sont intéressés, je n’ai toujours pas retrouvé mes actions que Trade republic a envoyé à interactive broker, car je reçoit toujours des messages de bot qui ne comprenne rien. Je ne peut rien faire de plus, et je me demande si je peut pas contacter la banque qui gère les fonds de Trade republic, mais vu qu’ils sont devenu une banque c’est eux qui gère les fond, et il n’y a aucun numéros pour les appeler donc franchement je suis bien content de plus avoir un rond chez eux :sweat_smile: mais est ce que quelqu’un aurait une solution à me proposer ?

Le médiateur de l’AMF peut être ?

J’ai trouvé ça pour les réclamations :

[email protected]

ou

Trade Republic Bank GmbH
BrunnenstraĂźe 19-21
10119 Berlin, Germany

Pour l’email je pense que t’auras quand même un bot mais par courrier je pense pas qu’ils ont la technologie pour ça.

J’ai aussi trouvé ça tout en bas de la page :

Si vous n’êtes pas satisfait de la décision finale et du résultat, vous pouvez contacter un tiers indépendant. Vous pouvez contacter les commissions d’arbitrage suivantes:

Commission d’arbitrage de la Bundesanstalt fĂĽr Finanzdientsleistungsaufsicht (BaFin) (site Internet: BaFin - Einen Streit bei der BaFin schlichten ; e-mail : [email protected]).

J’ai envoyé un message à la bafin, je vous tiens au courant si les choses évoluent, mais j’espère vraiment retrouver mes actions.

@valentin.v Tu peut aussi essayer d’envoyer un message a vincent grard de trade republic sur le fil de trade officiel en lui expliquant ce qui c’est passé il est le directeur france de Trade républic :wink:

1 « J'aime »

Je veut bien essayer mais je pense qu’il a d’autres chat à fouetté que moi :sweat_smile:

Qui tente rien n’a rien :wink: