perso j’ai 320-340 dans le viseur
+2 à l’ouverture (355 €)
Je pense renforcer graduellement si ça continue à chuter (350 € et plus bas).
Les résultats me semblent bons, mauvaise passe actuelle.
Mon PEA a grise mine quand même ces derniers temps…
Pourquoi bizarre ? C’était déjà prévu comme ça, non ?
Ben oui le T3 doit être publié demain 24/10mais regarde le bandeau Bloomberg qui dit qu’Hermes fait face à son plus bas trimestre depuis des années… Aujourd’hui on est le 23…
Je pense que c’est plutôt de la spéculation pour demain
Excellents résultats encore une fois de Amphenol qui représente seulement 2,9% de mon PF US ().
Excellents résultats grâce a une forte demande dans un peu tous les secteurs : IT, communications, défense, aerospatial…
L’IA joue forcément dans ces chiffres qui battent toutes les estimations du management.
Bref, magnifique boîte, mais j’avoue que mon ego m’empêche de renforcer à cause de mon PRU (et la valo est quand même assez soutenu).
-25 % sur seulement Gucci alors que la marque représente 50% du CA !
MAIS VIRE MOI CE BRANQUIGNOLE DE FANFAN LA TULIPE
kering, ça se short ?
Pendant ce temps, Hermès
Incroyable.
C’est juste exceptionnel de publier de tels résultats dans un contexte aussi difficile et avec une base de comparaison aussi défavorable.
Une boite française, c’est bon ça.
Fait nous stabiliser le CAC face au vent défavorable
Justement Hermès n’est pas comparable avec les autres. Hermès c’est du super Luxe, pas les autres. C’est pas la même clientèle. Enfin c’est mon avis.
Ah bah oui clairement.
Franchement j’aimerais bien du Hermès ou du Ferrari en complément de Moncler.
Un ralentissement? Quel ralentissement ?
LVMH qui en profite
J’aime pas trop ce critère « ultra luxe » pour elle.
les produits proposer sont quant meme plutot dans les « gammes de prix ».
Lorsque l’on compare les sac DIOR et Hermes ca reste assez sensiblement identique.
La force d’hermes et qui fait une grande partie sa réputation ce sont surtout des produits qui ont été produit en quantité limitée et qui sont très recherché. c’est presque un truc de collectionneur.
Je repensais un peu au luxe il y a peu, et je commence a croire que le luxe-luxe extrème (allez on va dire ultra-luxe ) est en train de changer de sexe.
Avant les hommes prenait « simplement » du luxe, et je crois que l’on va vers le plus ultime.
Avant les femmes étaient a l’inverse luxe extrème et vont un peu plus sur juste le luxe, peut etre par « discrétion » ?
Très belle publication d’EVO !
Ben la « petite » maroquinerie Hermès se situe effectivement dans la gamme de prix Dior, soit de 5,5k€ à 7k€… ensuite la gamme au dessus chez Hermès ( modèles Kelly ou Birkin) démarre à. 12k€ et monte à 350k€++. Là on joue plus dans la même cour…on est bien dans l’autre voire hyper luxe, comme Ferrari, et la clientèle pour ce genre d’objets, triée sur le volet en a rien à battre des vicissitudes de la viesi je puis dire.