Publications et résultats des entreprises

Go Eiffage!!

Amex vient de rendre sa copie pour le trimestre !

Je n’ai pas encore regardé dans le détail, mais l’action fléchit légèrement en préouverture ; sans doute des provisions pour prêts non performants ?

Ça annoncera la tendance pour V et MA

1 « J'aime »

« card member loans » ça fait référence aux cartes de crédit ? ce que les clients ont dépensés mais n’ont pas été débités sur leur compte ?

1 « J'aime »

Yep! Ce sont les prêts à court terme, en gros le delta entre maintenant et la fin du mois

1 « J'aime »

Ils ont publié medpace ?

Oui je vois un -12% après clôture je pense que les résultats sont pas bon :sweat_smile:

Ah oui effectivement :joy::joy::joy: j’en reprendrais une louche demain mdr

Je pense que je vais commencer une position moi mais tranquillement car elle a un pe élevé

L’Oréal annonce une hausse de 3,4 % de son chiffre d’affaires au troisième trimestre

-4% en after

8 « J'aime »

Tiens, c’est ce que j’allais dire !! Le mot « normalisation » doit donner des boutons aux analystes financiers :joy:

Résultat plutôt bon ! Malgré la Chine qui tabasse, -3% en after a l’heure où j’écris ce message

Je viens juste d’en prendre une pour essayer les 22H00, pas mal la fonction 22H :slightly_smiling_face:

Je pense que je reprendrais ma ligne (20 titres en plusieurs fois) entre 340 et 350€

2 « J'aime »

Avec un PER aussi conséquent pour la mémère. Il lui faut des résultats excellents… Parce qu’elle le vaut bien…
On paie la qualité de la boîte plus que centenaire.

Pour celui qui n’en a pas encore c’est plutôt un bon prix.

J’en avais acheté sur un trou d’air il y’a 2 ans à 315euros. On s’en approche quand même…

2 « J'aime »

Sur tradergate ce soir elle chute vers les 350😉bon ma ligne va prendre cher demain, suis encore rentre au bon moment😁

Cest pas si mal…
Mais la valo est encore tres exigeante… une approche sur les 300€ serait magnifique pour mon entrée…

2 « J'aime »

historiquement sur le pe on est bas

1 « J'aime »

Arf oui c’est vrai… mais acheter des entreprises extraordinaires à un prix ordinaire, c’est la clef :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est surtout que c’est en dessous des prévisions.