Publications et résultats des entreprises

Il doit y avoir une fuite chez MSCI elle ouvre à +4%

Hello,

Cest les trimestriels

https://ir.msci.com/news-releases/news-release-details/msci-reports-financial-results-third-quarter-and-nine-months-9

1 « J'aime »

Je pensais qu’il publié ce soir :joy:

1 « J'aime »

Si y des fuites, c’est pas dans leurs comptes en tout cas :stuck_out_tongue_winking_eye: slurp !

1 « J'aime »

bons résultats, mais les marges sont pas top.

quel con d’avoir vendu sur les 480

Je connais pas mal de boites qui aimeraient marger autant.
Fait relativiser de temps en temps :upside_down_face:

1 « J'aime »

oui, puis j’ai du Visa que je risque de renforcer dans pas longtemps !

1 « J'aime »

Vendez visa !
Achetez amex du coup :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

À part si visa pump ce soir :joy:

Je sais pas ce qu’il sest passé à la conf mais c’est en chute depuis…

L’as tu écouté ?

2 « J'aime »

C’est exactement ce que j’étais en train de me dire… La volatilité :rofl:

1 « J'aime »

Moins 2,5 j’appelle pas ça une chute :joy::joy:

non pas encore mais je vais essayer de le traiter en vidéo !

1 « J'aime »

Et Yes !

2 « J'aime »

Bah on est presque à 8% de baisse entre le debut et la fin du conf call… perso, j’y vois une chute. Au dela du pourcentage, c’est le caractere soudain qui m’interroge.

A partir de combien de % de baisse et de quel évènement mautorise tu à utiliser ce terme du coup ? 10% ? 20% ? 30%?

Merci pour ton retour, ca me permettra de m’adapter à toi la prochaine fois.

@guillauminvest oui… c’est fou… je me demande si cette volatilité va continuer aussi fort sur les prochaines années ou si cest uniquement une tendance de court terme.
J’ai lu un article il y a quelques temps qui etait passionnant et qui parlait du temps moyen que chaque investisseur gardait un titre financier.
Il est en chute libre… cest peut etre une des raisons… ?

2 « J'aime »

Q3 Alphabet - Maison mère de Google :

Demain ça va faire boom :chart_with_upwards_trend: :smiley:

7 « J'aime »

Pas certains je pense que ça va attendre les élections US avant que les GAFAM ne repartent.

Pas loin de +4,0% Post-marché, ça s’annonce tout de même plutôt bien ^^

1 « J'aime »
5 « J'aime »

AMD vient de publier ses résultats du troisième trimestre. Voici pourquoi l’action chute.

29 octobre 2024 16h25 HE Actions NVDA , MRVL d’Advanced Micro Devices, Inc. (AMD) Par : Chris Ciaccia , rédacteur en chef de SA News17 commentaires

Jouer( 2min )

Immeuble de bureaux d'AMD Canada à Markham, Ontario, Canada.|1536pxx1024px

JHVEPhoto

Les actions d’AMD ( NASDAQ : AMD ) ont chuté de 5 % lors des échanges prolongés de mardi après que le géant des semi-conducteurs a publié ses résultats du troisième trimestre et fourni des prévisions pour le quatrième trimestre.

Pour la période se terminant le 28 septembre, AMD a déclaré avoir gagné 0,92 $ par action, alors que le chiffre d’affaires a augmenté de 18 % sur un an pour atteindre 6,82 milliards de dollars. Cela inclut la force du segment des centres de données de la société, qui a enregistré une hausse record de 122 % sur un an, soit 3,5 milliards de dollars, grâce aux processeurs IA de la société.

Le segment client, qui comprend les processeurs pour PC, a également connu une forte croissance, les ventes de ce segment ayant augmenté de 29 % sur un an pour atteindre 1,9 milliard de dollars.

À l’inverse, AMD a rencontré des difficultés dans ses segments de jeu et d’embarqué, où les revenus ont chuté de 69 % sur un an à 462 millions de dollars et de 25 % sur un an à 927 millions de dollars, respectivement.

Un consensus d’analystes s’attendait à ce qu’AMD ( AMD ) gagne 0,92 $ par action sur 6,71 milliards de dollars de revenus au cours de la période.

« Nous avons enregistré de solides résultats financiers au troisième trimestre, avec un chiffre d’affaires record, porté par une hausse des ventes de produits pour centres de données EPYC et Instinct et une forte demande pour nos processeurs PC Ryzen », a déclaré le Dr Lisa Su, présidente et directrice générale d’AMD. « À l’avenir, nous entrevoyons d’importantes opportunités de croissance dans nos centres de données, nos clients et nos activités intégrées, alimentées par la demande insatiable de davantage de puissance de calcul. »

AMD ( AMD ) a déclaré qu’il s’attend à rapporter un chiffre d’affaires compris entre 7,2 et 7,5 milliards de dollars pour le quatrième trimestre, avec un point médian de 7,5 milliards de dollars, légèrement en dessous des 7,55 milliards de dollars attendus par les analystes.

D’autres sociétés de puces électroniques telles que Nvidia ( NVDA ) et Marvell ( MRVL ) ont vu leurs actions chuter après la publication des résultats.

AMD ( AMD ) tiendra une conférence téléphonique à 17 heures HNE pour discuter des résultats.