Publications et résultats des entreprises

Désolé, mon commentaire est pas actualisé après sa publication :joy:
Effectivement, le marché a fini par se réveiller !

1 « J'aime »

:face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

900 millions sur quasiment 25 milliards de bénéfices au T1… C’est « chiant » (pour le groupe), mais ça s’arrête là . Ce n’est pas la fin pour Apple :sweat_smile:

Flying high!

4 « J'aime »

Au taquet pour les résultats de Coupang après la clôture !

Update : la réaction en aftermarket avait été negative, avec une glissade de 2%, et maintenant nous voilà en hausse de 5%? What did I miss?

Legrand : a première vue, c’est beau !

3 « J'aime »

Très bon T1 de LDC qui confirme que sa stratégie de croissance externe fonctionne à l’étranger !
Le meilleur reste a venir avec l’intégration récente de Pierre Martinet et la croissance de la consommation d’œufs et volailles !
Le titre montre en flèche depuis qq semaines et devrait pas redescendre de si tôt

9 « J'aime »

Brunello Cucinelli enregistre une hausse de 10,7% de son chiffre d’affaires au premier semestre

6 « J'aime »

hé allez… encore un gout de trop tard :rage:

1 « J'aime »

On devrait faire un post :slight_smile: : « bonne action, … mais trop tard ! » :enraged_face:

1 « J'aime »

malheureux, je te mettrais une tonne de message :zany_face:

2 « J'aime »

Ben il est pas trop tard l’action est encore en baisse aujourd’hui…
Fonce :grin:

1 « J'aime »

2 Chainz Pockets GIF by MOST EXPENSIVEST

3 « J'aime »

Oui, bon j’ai renforcé quand même…

1 « J'aime »

Cintas, encore et toujours… :sleeping_face::mantelpiece_clock:

https://www.businesswire.com/news/home/20250717686592/fr

1 « J'aime »

Ouais, on se fait chier avec cette boite mais je l’adore.
Je ne sais pas si j’ai une fois reussi a acheter moins cher que la fois precedente.

1 « J'aime »

Purée j’essaie toujours de l’acheter mais 50 fois les bénéfices c’est un peu trop pour moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

comme toi, j’ai galéré, je suis donc entré du bout du bout du bout de l’ongle, et j’ai tranquillement repris (en fraction) une participation.
failli y croire en nov ou dec 24 et en avril cette année, mais non, ça repart :confused:

1 « J'aime »

Amex, fidèle au poste

3 « J'aime »

La seule ombre au tableau concerne la hausse des provisions, mais en-dehors de ça RAS. Je renforcerai suite a ces résultats.

4 « J'aime »