Publicis (Publication)

Bonjour Ă  tous,

résultats records au premier semestre 2022 pour Publicis, je vous laisse consulter le communiqué de presse ci-dessous pour ceux que ça intéresse et commenter pour ceux qui le souhaite.

Communiqué de presse:

RĂ©sultats du premier semestre complets:

Quant à moi, je suis très content d’être actionnaire de cette entreprise (119 actions) qui présente des résultats solides et des perspectives en hausse pour 2022.

5 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

je voulais continuer à vous partager les résultats de Publicis et ma joie de détenir cette belle société que j’ai en portefeuille depuis 2 ans maintenant et que je continuerai à renforcer tant qu’elle fournira d’aussi bons résultats.

Communiqué de presse :

+20% de revenu net vs 2021 / +10.1% de croissance organique vs 2021 / +26% de BNPA / proposition d’une augmentation du dividende de 2.4€ à 2.9€ par action (environ +21% vs 2021)

RĂ©sultats annuels 2022 :

De belles perspectives prévues pour l’année 2023 ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

4 « J'aime »

Salut !
Ca fait un moment que je m’intéresse à la société qui je pense rentrerait parfaitement dans mon portefeuille (dividendes, diversification, grosse capitalisation)

J’ai encore quelques zones de flou sur le business de la société mais en somme, elle rentrera dans le portefeuille un jour.
Son cours me semble un peu élevé, un bon point d’entre autour des 60 est envisageable pour toi ? @passion.finance

Je ne sais pas si elle redescendra jusqu’à 60€ mais ca me semble être un bon prix :grinning:

Nouvelle vidéo d’analyse fondamentale et technique sur Publicis : Action que je trouve très intéressante et que personne ne parle :wink: L'action Publicis Groupe en bourse : Analyse fondamentale et technique ! - YouTube

2 « J'aime »

Je l’ai regardé tout à l’heure, bonne vidéo je te remercie (je suis déjà actionnaire)

1 « J'aime »

Bonne publication encore pour le T3 2023 de Publicis ce matin, cette entreprise est incroyable :

2 « J'aime »

Il faut avouer que l’entreprise a l’air sur une très bonne lancée ! :grin:

1 « J'aime »