Quand Coca se frotte Ă  CR7

Pour ceux qui n’ont pas suivi, en conférence de presse il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a viré les 2 bouteilles de Coca sur le pupitre, en disant qu’il fallait pas boire ça, mais de l’eau… et juste derrière le cours de bourse d’un monstre comme Coca se prend une correction … c’est drôle l’influence du mec …
C’est pour ça que tout ces truc d’analyse technique j’ai du mal, aujourd’hui c’est de l’analyse de tweet et de vidéo qu’il faut faire pour faire du trading …

2 « J'aime »

Tiens donc…

https://www.tiktok.com/@sebastienkoubar/video/6974358541071174913?lang=en&is_copy_url=1&is_from_webapp=v1

Hahaha tu es mĂŞme sur Tik Tok Seb ? :sweat_smile:
Désolé du doublon, j’ai jamais mis les pieds sur ce truc …

yes du KO en discount!
Je prends.

J’ai ouvert ça y a 3 jours pour tester quelques temps. Faut bien éduquer les plus jeunes :wink:

3 « J'aime »

Qu’ils reviennent aux bouteilles en verre surtout.

Coca propose certainement des marques d’eau plate. :grin:

En Espagne c’était celle que je trouvais le plus justement, et bien moins cher que les marques françaises comme Evian.

1 « J'aime »

merci ! :smiley:

C’est l’heure des soldes :biking_woman:

C’est devenu la mode, Pogba a mis sur le côté la Heineken par rapport à l’alcool (même si c’était une bière 0% :sweat_smile:), et hier un joueur Italien a aussi viré le Coca pour mettre une bouteille d’eau …
A l’inverse, un coach Russe a bu une des bouteilles de Coca en pleine conférence … mais le cours n’est pas remonté aussi brusquement bizarrement … :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Du coup la UEFA envoi un petit courrier sympa au équipes pour un rappel à l’ordre… En même temps Coca paie pas mal pour ses bouteilles

2 « J'aime »

J’arrive deux mois après la bataille, mais je voulais juste rectifier une chose. L’action Coca a baissé non pas parce que Ronaldo a mis de côté les bouteilles, mais tout simplement… parce que la société avait détaché un dividende le jour même :wink:

J’ai entendu parler de cette théorie… :sweat_smile:

Jean Dujardin Ok GIF by Silenzio Interactive