Quand et comment sortir en crypto?

VoilĂ , je pense que la question est limpide.

Pour l’instant c’est encore une phase calme, mais pendant le prochain bull-run, je pense retirer petit à petit de l’argent pour empocher des gains (quitte à ne pas profiter à fond du bull)

Certains ici pensent faire pareil? Vous envisagez de sortir comment?

1 « J'aime »

Bonjour, Moi je pense faire un DCA Inversé.

2 « J'aime »

Perso, je vais commencer à sortir progressivement une fois le top du précédent bullrun atteint (BTC à 70k$ et ETH à 5k$)

L’idée est de sortir rapidement sa mise de départ et de laisser courir les gains en essayant de sortir le plus au top possible (quand la hausse va devenir parabolique)

Je vise les targets suivantes de top :

  • BTC autour des 100k$
  • ETH autour des 10k$
1 « J'aime »

Je pense arriver à avoir un peu moins de 15k€ sur BTC et ETH en tout d’ici l’halving.

Je vais forcément arbitrer sur le moment mais je vais également sortir progressivement mais en 2/3 fois maximum je pense. Si on regarde historiquement, 1 an après le halving, nous tapons le nouvel ATH. Je pense commencer à sortir progressivement, et selon le cours, peut-être 1 ou 2 mois avant les 1 ans après halving.

J’attends un BTC minimum à 150k€ (je vise les 180k) et un ETH aux alentours effectivement des 10k.

Déjà cashout pour récupérer mes pertes bear markets & FTX.
Après, quand on commencera à entendre du TO THE MOON tous les jours, je ferais aussi le DCA inversé.

1 « J'aime »