Salut les amies j’ai une question particulière quand on décèdera que devient notre compte titre ??
Question que je ne m’étais pas encore posé la réponse m’intéresse aussi
Les héritiers en héritent
Et les impôts, imposent …
Quand tu dit les impôts ils prennent combien ?
J’ai dis ça pour déconner, je n’en sais rien du coup, mais j’imagine que dans les droits de succession, il y a forcément une ligne pour un compte titre…
Les PV latentes sont effacées, néanmoins il reste les PS à payer. Sachant que ceux-ci peuvent venir s’ajouter aux PRU de chacune des lignes, et donc venir réduire quelque peu les plus-values futures (réduisant ainsi l’imposition finale sur celles-ci).
Merci t’es au top
C´est des voleurs comme meme
Comme souvent, il faut organiser si possible sa succession de son vivant. De préférence avec un professionnel.
Des outils comme le démembrement du CTO avec contractualisation du paiement des taxations peuvent faire des miracles pour une succession moins onéreuse.
Au détriment du donateur qui s’appauvrira techniquement (voir réellement).
attention : les impôts vous oublient pas même si vous êtes au cimetière
J’espère que la France baissera ses taxes avec le temps c’est insupportable je comprend mieux avec le temps pourquoi les gens aisés partent dans les paradis fiscaux
« France » et « baisses de taxes » dans la même phrase ?
Lol lol
cette vidéo que j’ai vu il y a quelques temps et toujours d’actu même pour les droits de succession à la fin
Lol je l.avais oublier celui là tout est très bien résumer dans la chanson si j’avais la possibilité de partir de France ça fait longtemps que je serais partie 30 pour cent de taxé surle cto je trouve ça abuser en tout cas je comprend les riches qui se barré