Quand rentrer sur LVMH?

Vous pensez qu’on peut avoir un transat au bord de l’eau gratuitement si on montre notre carte de membre du club des actionnaires haha ? :sunglasses:

7 « J'aime »

https://www.lvmh.fr/actualites-documents/actualites/cheval-blanc-st-tropez-annonce-une-nouvelle-saison-placee-sous-le-signe-de-la-serenite-et-de-lexclusivite/

Hummmm.
A 1000 actions tu auras p’tet le cafĂ© ou, top du top l’apero d’acceuil.
Sinon c’est pas gagnĂ©.

J’ai remis un lien je trouvais la photo trop belle.

4 « J'aime »

Ça donnerai presque envie d’avoir les moyens 
 :sunglasses:

6 « J'aime »

LVMH: 1,79 million d’actions rachetĂ©es par un PSI

information fournie par CERCLE FINANCE ‱21/07/2023 à 07:08

(CercleFinance.com) - LVMH indique que, dans le cadre du mandat confiĂ© le 1er mars dernier Ă  un prestataire de services d’investissement (PSI) et qui a pris fin le 20 juillet, 1.791.189 actions LVMH ont Ă©tĂ© acquises. Comme annoncĂ© prĂ©cĂ©demment, les titres ainsi achetĂ©s seront annulĂ©s.

Le numĂ©ro un mondial du luxe rappelle que ce mandat, qui s’inscrivait dans le cadre de son programme de rachat d’actions, portait sur l’acquisition de ses propres titres pour un montant de 1,5 milliard d’euros.

5 « J'aime »

Vu le prix et mon allocation mensuelle PEA (250€) je ne rechargerai maintenant qu’à 800 ou moins je pense
J’ai encore mes 4K à mettre mais ce sera prio Air Liquide

2 « J'aime »

Si j’avais su 
 je viens de recharger 
 :sleepy:

PremiĂšre erreur
-0,04% atm, c’est ta faute

Hello!
Je « uppe Â» ce sujet parmi tous ceux consacrĂ©s Ă  LVMH, car je me posais une question :

On pointe souvent du doigt les valeurs du luxe et leurs valorisations stratosphĂ©riques. Étant actionnaire de LVMH, je m’interroge Ă  deux Ă©gards :

Le premier : y-a-t-il encore du potentiel pour les « Kohls Â»?

Dans le cadre de LVMH : que pensez-vous des perspectives du groupe dans une Úre post-Bernard Arnault (éventuellement)
Assistera-t-on a un « Yalta Â» fratricide ?
Les empires survivent rarement Ă  leur fondateur.

1 « J'aime »

Au vu de comment Bernard Arnault Ă©duque ses enfants j’ai pas si peur de la suite. Ils sont dĂ©jĂ  tous a la tĂȘte plus ou moins du groupe

Aussi il a que 74 ans, on est a labris de rien mais il a encore de beaux jours devant lui a priori

Tout est plus haut dans ce post @guillauminvest.

Ils ont tous une branche, mais sauront ils s’entendre de concert ?

1 « J'aime »

Je rĂ©pondrais plutĂŽt par l’inverse : qu’est ce qui bloque le potentiel des Kohl ? Plus qu’une autre industrie en tout cas ?

On va finir avec 4 positions dans le PEA, L, V, M et H :joy:

1 « J'aime »

Oh, je me dis que les ratios de valo sont devenus un poil exigeants au vu du contexte, mais je ne suis pas plus inquiet que ça.
En fait, je ne demandais s’il ne valait pas mieux miser sur l’orĂ©al (qui est moins liĂ©e Ă  une personne) que LVMH

Pour bien dormir :joy:

2 « J'aime »

Pourtant, LVMH est toujours Ă  un PER de 25 actuellement :slight_smile:
Ce qui est d’ailleurs sa moyenne sur 10 ans, en plein d’dans ! Le cours a bien grimpĂ©, mais je crois que ce sont les bĂ©nĂ©fices qui sont indĂ©cents, pas la valo :stuck_out_tongue:

Pour OR Ă©trangement c’est l’inverse, la valo est plus exigeante avec un PER frisant les 40 (moyenne 10 ans 33).

Dans tous les cas c’est plus que la moyenne du marchĂ©, mais je pense justement que les perspectives de croissance sont plus grandes que la majoritĂ© du marchĂ©. Entre le pricing power dĂ©mentiel, le fait de n’avoir besoin de beaucoup moins de clients que l’industrie classique, l’émergence des classes moyennes et hautes dans les pays Ă©mergents (ça en fait de l’émergence), les fusions&acquisitions Ă  tour de bras grĂące au cash monstrueux Ă  dispo, etc
 Les perspectives ne manquent pas Ă  mon gout. Par contre oui, ça peut vite secouer si les perfs sont pas la (coucou Kering), c’est le jeu !

6 « J'aime »

Comme tu dois le savoir je suis un grand fan de lvmh et du luxe en generale pour mes placements.

Donc pour bien dormir, la conso courante de l’oreal est bien mieux :upside_down_face:

4 « J'aime »

Maintenant que ça baisse (un peu)
À combien on revient dessus ? Ou est le support pour vous ?

Hello Fab

Pour moi on est au support 770-775, ensuite ça sera 740 pour moi et aprÚs on verra ça

2 « J'aime »

Le premier vrai support lt est a 756. Ensuite 682 et enfin 650.
Apres je sais pas.

2 « J'aime »

go attendre alors 750 alors

Je paie pas plus de 700, débrouillez vous :joy: