Quand rentrer sur LVMH?

Oui la saison des rĂ©sultats peut ĂȘtre l’occase d’une respiration de marchĂ© si les previsions ne sont pas atteintes, mais Ă  mon avis rien de plus

La croissance est quand mĂȘme impressionnante.

1 « J'aime »

5,32 milliards contre 5,47 prévus et boum, 7% de perte
Le luxe semble ĂȘtre un univers putassier

MDR ! Tu en connais beaucoup, toi, qui ne le sont pas en bourse :rofl: :upside_down_face: :joy:? Ca reste avant tout un monde financier, non ?

1 « J'aime »

ça ne fait tout de mĂȘme que 3% d’écart sur un marchĂ© oĂč les niveaux de marge sont fous
D’autres valeurs ont des chutes Ă©quivalentes sur des annonces beaucoup plus lourdes, genre dĂ©croissance ou problĂšmes juridiques

La faut au PER, plus la valorisation est Ă©levĂ©e, plus l’attente est grande, donc plus une petite deception entraine un "gros"vent de panique
 Alors que pour une boite trĂšs dĂ©cotĂ©e, il reste dĂ©jĂ  plus que les vieux briscards qui sont habituĂ©s aux mauvaises nouvelles :joy:

2 « J'aime »

La Chine va mal, le luxe va mal. Ce n’est pas que Richemont (qui loupe de peu les attentes) mais surtout des donnĂ©es macroĂ©conomiques chinoises qui sont plutĂŽt mauvaises. On est toujours dans l’anticipation.

3 « J'aime »

Effectivement, possible d’ailleurs que le problùme chinois soit la cause de la mauvaise entame du jour sur à peu prùs toutes mes valeurs

happy eric cartman GIF by South Park

@yerhal Tu bosse dans quel domaine ?

Je crois me rappeler qu’il avait postĂ© sont taff ici :

Cela dit on a pas la société :smiley:

Desfois je m’inquiùte, je retiens pas la date d’anniversaire de mes proches mais je me rappelle de tous les threads Moning

6 « J'aime »

Polissage des mĂ©taux, mais j’ai Ă©tĂ© devancĂ© a ce que je vois 
 on me surveille.

Watching Zac Efron GIF by Baywatch Movie

5 « J'aime »

La Chine remonte un peu, mais les chiffres sur les États-Unis sont en baisse. C’est cela qui a causĂ© la chute. AprĂšs, quand nous voyons les chiffres globaux, la chute est sĂ©vĂšre, mais cela peut nous arranger.

Pas d’accord du tout.
Ce qui a causĂ© la chute c’est juste le fait que le consensus prevoyait des chiffres legerement meilleur.
Aujourd’hui pour les trader et investisseurs, quant on parle de luxe, ils ne voient que par la chine et commence a voir par l’inde. Les US ne sont que du bonus ou au mieux de la stabilitĂ©.

Je ne dis pas qu’ils ont raison, soyons clair, mais c’est comme ca qu’ils le voient.

Quand j’ai vu -4% sur LVMH, obligĂ© d’en prendre 1 :grimacing:

1 « J'aime »

Tu sais, -4% d’une action dĂ©jĂ  plutĂŽt bien valorisĂ©e, ça fait encore cher :sweat_smile:

8 « J'aime »

J’accompagnerai dans la descente :+1:t3:

Ca reste trĂšs cher je trouve.

1 « J'aime »

Je suis du mĂȘme avis

Surtout que la semaine derniĂšre, la chute journaliĂšre la fait descendre plus bas. A surveiller si ça va descendre sous les 800€ par contre cet Ă©tĂ© :eyes:

1 « J'aime »

Si ca descend en dessous de 800, je prends, pas avant en tout cas
On est pas à 60€ de MV prùs sur une phase d’accumulation :smiley:

Et sinon je rebasculerai sur Kering, j’suis en pleine hĂ©sitation :rofl:

1 « J'aime »

On verra si les chiffres des autres entreprises du secteur sont bons. Surtout s’ils sont bons sur la Chine.
On sera prĂ©sents au cas oĂč ! :stuck_out_tongue_winking_eye: